| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/11/2017 à 20:05 | Tophe45300 | Recherche selon 3 ComboBox et affichage dans TextBox | Suis sur un problème un peu similaire...peux tu partager ton fichier avec les changements ? Merci.... |
| 16/11/2017 à 18:45 | Funkyfarmer | Alterner affichage d'un checkbox et d'un textbox dans cellul | Merci de l interet pour mon cas.. choix de checkbox: o max toutes si traitement générale..et oui c possible userform 1 compile les checkbox cocher pour les mettre dans un textbox et les afficher dans ma cellule cible ce que je voudrais ressemble a ce que j ai fait pour la case SI qui a un textbox ac... |
| 15/11/2017 à 21:30 | Funkyfarmer | Alterner affichage d'un checkbox et d'un textbox dans cellul | Je re plus clairement j'espere.. dans mon tableur onglet 1 feuille de traitement en cliquant dans la colonne zone a traiter cela ouvre l'userform concerné celui ci me permet de cocher des numéros de tunnels ...mais je veux ajouter les plantes traitées dans chaque tunnel donc dans l'idée avec un text... |
| 13/11/2017 à 19:00 | Funkyfarmer | Alterner affichage d'un checkbox et d'un textbox dans cellul | Dans une userform j'ai des cases a cocher et j'ai mis en face des textbox, ma macro me permet l'affichage du caption du checkbox séparé d'un "/ " , j'aimerai que la cellule affiche: le caption du checkbox1 suivi du contenu du textbox1 " / " caption du checkbox2 suivi du contenu du textbox2 " / " Pri... |
| 12/11/2017 à 17:55 | addou | Mettre une protection sans interferer avec VBA | Oui tu peux il faut juste que dans ta macro tu dé vérouille la feuille au début et tu re vérouille a la fin du code ActiveSheet.Unprotect Password:="mot de passe" ou protect... |
| 12/11/2017 à 17:50 | Funkyfarmer | Userform et checkbox | J'ai remis un post sur l'evolution de mon fichier...si ça t'intéresse..on ne sait jamais ..lol a plus... |
| 12/11/2017 à 17:48 | Funkyfarmer | Exploitation donnée userform avec checkbox sur autre feuil | Suite à la contribution de archer, j'ai fait avancer mon fichier. encore merci d'ailleurs idée général: base de donnée de produits de traitements ; on sélectionne - imprime feuille de traitement pour opérateur - on enregistre le traitement sur une autre feuille pour les consommations - jusque là tou... |
| 03/11/2017 à 18:27 | Funkyfarmer | Userform et checkbox | Merci Maurice, j'ai supprimer la partie de l'ancien code qui devait recocher les cases , et le bouton pour nettoyer les champs c'est nickel, ducoup c'est parfait...pour le moment..héhéhé, car je vais essayé d'aller encore plus loin avec ce fichier. A+... |
| 01/11/2017 à 20:39 | Funkyfarmer | Userform et checkbox | Merci Maurice de ton aide, et oui je suis vraiment novice. j'avais essayé mais sans résultats.^^ ta solution est fonctionnelle, par contre j'aimerai que si on reclique sur la cellule, toutes les cases soient décochées et qu'il y ait juste les infos dans la case texte.. car là ça recoche des cases no... |
| 01/11/2017 à 14:38 | Funkyfarmer | Userform et checkbox | Intéressant, mais ducoup ca ne se valide plus...^^... |
| 01/11/2017 à 12:12 | Funkyfarmer | Userform et checkbox | Je ne suis pas un expert en macro, et je bidouille en reprenant des macros existantes ou je ne comprends pas tout...lol Je cherche à faire un userform avec des cases à cocher...et que ces dernières se mémorisent. J'ai trouvé une macro qui fonctionne nickel avec 5 cases à cocher... je l'ai modifié po... |