F

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2017 à 21:12
Version d'Excel :Professionnel plus 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Funkyfarmer

DateForumSujetExtrait du message
13/11/2017 à 19:00Excel - VBAAlterner affichage d'un checkbox et d'un textbox dans cellulDans une userform j'ai des cases a cocher et j'ai mis en face des textbox, ma macro me permet l'affichage du caption du checkbox séparé d'un "/ " , j'aimerai que la cellule affiche: le caption du checkbox1 suivi du contenu du textbox1 " / " caption du checkbox2 suivi du contenu du textbox2 " / " Pri...
12/11/2017 à 17:48Excel - VBAExploitation donnée userform avec checkbox sur autre feuilSuite à la contribution de archer, j'ai fait avancer mon fichier. encore merci d'ailleurs idée général: base de donnée de produits de traitements ; on sélectionne - imprime feuille de traitement pour opérateur - on enregistre le traitement sur une autre feuille pour les consommations - jusque là tou...
01/11/2017 à 12:12Excel - VBAUserform et checkboxJe ne suis pas un expert en macro, et je bidouille en reprenant des macros existantes ou je ne comprends pas tout...lol Je cherche à faire un userform avec des cases à cocher...et que ces dernières se mémorisent. J'ai trouvé une macro qui fonctionne nickel avec 5 cases à cocher... je l'ai modifié po...