| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2017 à 16:20 | vanin | Faire l'historique d'un devis | C’est bon j’ai pu régler le problème avec ce code .Range("D41").Value = DateValue(Format(TextBox1.Value, "dd/mm/yyyy")) Merci pour tout... |
| 07/11/2017 à 11:11 | vanin | Faire l'historique d'un devis | Bonjour, merci encore pour votre disponibilité et votre aide. Ça fonctionne comme je veux. mais j'ai un petit soucis. en fait j'utilise un Userform à partir duquel je renseigne les champs du devis. concernant la textbox que j'utilise pour saisir la date de livraison j'utilise le code ci dessous : Pr... |
| 06/11/2017 à 21:40 | vanin | Faire l'historique d'un devis | Bonsoir, j'ai un autre souci. je souhaite insérer le champ "délai de livraison" dans la feuille "Données". merci de m'aider s'il vous plait... |
| 06/11/2017 à 10:28 | vanin | Création Bon de Commande | Bonjour, j'ai téléchargé ce fichier (en pièce jointe) sur ce site, est ce possible de le modifier pour moi, suis débutant. en fait je souhaite qu'en lieu et place du tarif il est plutôt la famille des articles. que le champs tarif soit remplacé par la famille des articles. ainsi lorsqu'on sélectionn... |
| 02/11/2017 à 09:42 | vanin | Faire l'historique d'un devis | Bonjour, oui j'ai fais le test mais les macros sont désactivées... |
| 01/11/2017 à 20:38 | vanin | Faire l'historique d'un devis | Oui ca répond exactement à ma préoccupation. Infiniment merci. une question : je dois aussi ouvrir le fichier sur une tablette. vu que le fichier comporte des macros, est ce que les macros s'exécuteront sur la tablette. si non est qu'il existe une application ou un moyen de faire fonctionner le fich... |
| 31/10/2017 à 22:05 | vanin | Faire l'historique d'un devis | Bonjour, je suis débutant en excel vba, j'ai un classeur excel qui comporte un devis et une feuille nommée données. alors je souhaite faire l'historique de tous les devis que j'aurai à créer. je souhaite donc sauvegarder tous les champs du devis y compris les details du dévis dans la feuille nommées... |