SNouveau venuStefilharraInscrit le :24/10/2017Dernière activité :17/11/2017 à 16:48Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par StefilharraDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/11/2017 à 16:48StefilharraRetrouver automatiquement ligne en fonction colonne et matriMerci c'est super! Je ne saurai pas le refaire mais ça fonctionne très bien y'a plus qu'à mettre en forme!! Encore merci...17/11/2017 à 09:13StefilharraRetrouver automatiquement ligne en fonction colonne et matriJe viens une fois de plus rechercher vos lumières ne sachant même pas si ma demande est seulement réalisable. J'ai un tableau de suivi des congés avec un calendrier et un onglet solde. Je cherche à créer un autre onglet dans lequel j'aurai la liste des congés pris par personne. L'idée c'est que sur...24/10/2017 à 13:28StefilharraRecherche automatique dans une matriceAh oui!! Super merci encore!...24/10/2017 à 13:18StefilharraRecherche automatique dans une matriceMerci beaucoup pour vos réponses. Bon par contre j'ai essayé de refaire vos méthodes pour le nombre de jours maintenus et ça ne marche pas. J'ai mis le tableau en plage et j'ai utilisé la formule fin de mois comme conseillé par Thebenoit59 mais je n'obtiens pas le résultat. dans l'onglet simulation...24/10/2017 à 10:54StefilharraRecherche automatique dans une matriceRH dans une association je cherche à créer un document de suivi des absences et notamment un onglet "simulation maladie" qui me renseigne les éléments nécessaires à l'établissement d'une attestation de salaire. Veuillez m'excuser pour la mise en page le tableau est au tout début de sa construction....Forums