SNouveau venuStefilharraInscrit le :24/10/2017Dernière activité :17/11/2017 à 16:48Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par StefilharraDateForumSujetExtrait du message17/11/2017 à 09:13Excel - VBARetrouver automatiquement ligne en fonction colonne et matriJe viens une fois de plus rechercher vos lumières ne sachant même pas si ma demande est seulement réalisable. J'ai un tableau de suivi des congés avec un calendrier et un onglet solde. Je cherche à créer un autre onglet dans lequel j'aurai la liste des congés pris par personne. L'idée c'est que sur...24/10/2017 à 10:54Excel - VBARecherche automatique dans une matriceRH dans une association je cherche à créer un document de suivi des absences et notamment un onglet "simulation maladie" qui me renseigne les éléments nécessaires à l'établissement d'une attestation de salaire. Veuillez m'excuser pour la mise en page le tableau est au tout début de sa construction....Forums