T

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2010 à 15:40
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tergeist

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2009 à 12:56TergeistLiaison entre fichiersMerci infiniment JMD. J'ai effectivement trouvé une solution grâce à un problème équivalent au mien et auquel un génie nommé OOoiste a répondu. En triturant un peu mon tableau, j'ai réussi à obtenir le résultat escompté. Désolé d'avoir posté un message inutile. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous l...
16/12/2009 à 11:44TergeistLiaison entre fichiersVoilà mon petit souci. J'ai un premier fichier les stats représentant avec un code client, un nom client, un chiffre d'affaires. Dans le second fichier j'ai la liste complète des clients avec le code, le code postal et la ville. Mon problème est le suivant, je voudrais ajouter au premier fichier le...
29/01/2009 à 13:24TergeistRechercheVoici le minuscule problème qui me turlupine. Je dois faire un comparatif entre 2 tarifs et j'ai fait un copier coller sur la même feuille des tarifs. Cependant des références ont été mal saisies ou oubliées. Par conséquent il est impossible de comparer sur la même ligne les articles (petit détail q...
22/10/2008 à 17:32TergeistExcel cellule dateJ'ai un fichier de 934 lignes (beurk !) dans lequel figure une colonne date sous la forme jj/mm/aaaa. On me demande de transformer cette colonne en format texte jjmmaa Le 31/01/2008 doit apparaître sous la forme 310108 Quelqu'un peut-il me donner la manip ? Merci d'avance...
26/08/2008 à 15:54Tergeist Volume d'un cylindreGénialissime ! Effectivement j'aurais du préciser que la cuve était horizontale... Merci infiniment pour ton tableau Elfi ! Mon problème est archi RESOLU. Merci également à Jacky pour le fichier. Vos applications me seront très pratiques. Chaleureuses salutations...
25/08/2008 à 15:41Tergeist Volume d'un cylindreMerci beaucoup Elfi pour ta réponse (qui prouve donc que ces lieux sont visités par de savantes créatures légendaires). Grâce à ton tableau, j'ai entré comme rayon 1,20. Lorsque ma cuve est pleine, la hauteur de ma jauge est par conséquent de 2,40 m. Dans ce cas le tableau m'indique 10,85 m3. Or nou...
25/08/2008 à 11:29Tergeist Volume d'un cylindreJe suis à la recherche de la formule magique pour calculer le volume d'un liquide restant dans une cuve grâce à sa hauteur. Dans la société dans laquelle je travaille nous remplissons une cuve et nous voudrions pouvoir connaître rapidement le volume qu'il reste à l'intérieur lorsque l'on y plonge un...