T

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2010 à 15:40
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tergeist

DateForumSujetExtrait du message
16/12/2009 à 11:44Excel - VBALiaison entre fichiersVoilà mon petit souci. J'ai un premier fichier les stats représentant avec un code client, un nom client, un chiffre d'affaires. Dans le second fichier j'ai la liste complète des clients avec le code, le code postal et la ville. Mon problème est le suivant, je voudrais ajouter au premier fichier le...
29/01/2009 à 13:24Excel - VBARechercheVoici le minuscule problème qui me turlupine. Je dois faire un comparatif entre 2 tarifs et j'ai fait un copier coller sur la même feuille des tarifs. Cependant des références ont été mal saisies ou oubliées. Par conséquent il est impossible de comparer sur la même ligne les articles (petit détail q...
22/10/2008 à 17:32Excel - VBAExcel cellule dateJ'ai un fichier de 934 lignes (beurk !) dans lequel figure une colonne date sous la forme jj/mm/aaaa. On me demande de transformer cette colonne en format texte jjmmaa Le 31/01/2008 doit apparaître sous la forme 310108 Quelqu'un peut-il me donner la manip ? Merci d'avance...
25/08/2008 à 11:29Excel - VBA Volume d'un cylindreJe suis à la recherche de la formule magique pour calculer le volume d'un liquide restant dans une cuve grâce à sa hauteur. Dans la société dans laquelle je travaille nous remplissons une cuve et nous voudrions pouvoir connaître rapidement le volume qu'il reste à l'intérieur lorsque l'on y plonge un...