ENouveau venuEmilie_excelInscrit le :17/10/2017Dernière activité :26/10/2017 à 10:47Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Emilie_excelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/10/2017 à 17:04Emilie_excelTCD avec macro avec feuille de départ variable@78chris, effectivement. des fois on veut tellement faire bien qu'on fait compliqué la ou lon peut faire simple. @Jean-Eric, je n'ai rien trouvé dans ton fichier. Par contre je vous joint une idée du fichier que je souhaiterais faire tourner. Comme ça se sera surement plus claire. Merci d'avance...25/10/2017 à 11:08Emilie_excelTCD avec macro avec feuille de départ variableDésolé de ma réponse tardive. Voici le contexte : Chaque mois je fais une extraction de données qui contient des données telles que le nom du fournisseur, le numéro de commande, le numéro de la réception, la date demandée de livraison, la date de réception, la quantité à livrer, quantité livrée en r...19/10/2017 à 17:49Emilie_excelTCD avec macro avec feuille de départ variableJe viens de créer une macro avec l'enregistrement de macro qui a pour but de générer un TCD. Mais je suis bloquée car je souhaite ouvroir appliquer cette macro à différentes feuilles de mon classeur. Sauf que dans la macro, il est défini la feuille qui permet de créer le TCD. Comment puis-je faire p...19/10/2017 à 17:38Emilie_excel Extraction données d'une feuille à une autreMerci beaucoup pour vos nombreuses réponses et de votre rapidité. Vous êtes géniaux !! Je me sers finalement de la version anonyme corrigée de gmb...17/10/2017 à 17:08Emilie_excel Extraction données d'une feuille à une autreEntre temps j'ai réussi à faire ca en me basant sur une macro que j'ai trouvé. Mais malheureusement ca ne marche pas alors que ça marche dans l'autre document que j'ai. Peux tu me donner ton avis sur ce que j'ai fait stp ? As tu une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas stp ? Merci beaucoup de ton...17/10/2017 à 13:02Emilie_excel Extraction données d'une feuille à une autreJe suis en train de commencer à apprendre VBA mais ce que j'ai envie de faire me parait assez compliqué. J'ai trouvée une discussion similaire sur le sujet mais elle est résolu et je n'arrive pas à appliquer la solution à mon cas. Je souhaiterais extraire des données d'un tableau (Extraction) et en...17/10/2017 à 12:50MaTi-34 Extraction données d'un tableauJe suis en train de commencer à apprendre VBA mais ce que j'ai envie de faire me parait assez compliqué. J'ai trouvé cette discussion qui correspond quasiment à ce que je veux faire sauf que je n'arrive pas à l'appliquer à mon cas. Pourriez-vous m'aider svp ? La principale différence est que je souh...Forums