ENouveau venuEmilie_excelInscrit le :17/10/2017Dernière activité :26/10/2017 à 10:47Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Emilie_excelDateForumSujetExtrait du message19/10/2017 à 17:49Excel - VBATCD avec macro avec feuille de départ variableJe viens de créer une macro avec l'enregistrement de macro qui a pour but de générer un TCD. Mais je suis bloquée car je souhaite ouvroir appliquer cette macro à différentes feuilles de mon classeur. Sauf que dans la macro, il est défini la feuille qui permet de créer le TCD. Comment puis-je faire p...17/10/2017 à 13:02Excel - VBA Extraction données d'une feuille à une autreJe suis en train de commencer à apprendre VBA mais ce que j'ai envie de faire me parait assez compliqué. J'ai trouvée une discussion similaire sur le sujet mais elle est résolu et je n'arrive pas à appliquer la solution à mon cas. Je souhaiterais extraire des données d'un tableau (Extraction) et en...Forums