T

Jeune membre

Inscrit le :07/10/2017
Dernière activité :18/04/2023 à 00:42
Version d'Excel :Mac 2011
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tib Laf

DateForumSujetExtrait du message
04/04/2023 à 13:50Excel - VBAQuestion de remplissage automatique vie un onglet sourceJe suis de retour avec un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre... C'et une histoire de participation au FSE d'un établissement scolaire. Je m'explique brièvement et je vous joins un fichier test. J'aimerais avoir un onglet récapitulatif (onglet nommé F) de toutes les participations (que je re...
04/10/2022 à 23:21Excel - VBAClassement sous conditionJe viens vers vous car j'aimerais faire un petit truc sur mon fichier Excel mais je ne sais pas comment le faire... J'ai déjà réussi grâce à de nombreux conseils et aides de votre part à créer un fichier (dont je suis un peu fière ) pour le futur cross de mon collège. Mais j'aimerais encore l'amélio...
07/12/2021 à 14:22Excel - VBAPb de report d'un nom dans une caseJe cherche à "faciliter" ma tâche professionnel en créant un tableau qui s'auto complète tout seul. Je m'explique et je fourni le document en fichier joint. C'est pour une situation en badminton en montante/descendante: Exemple: Match 1:Terrain 1 --> B rencontre A // B gagne 7 à 3 Terrain 2 --&gt...
17/05/2021 à 23:14CalcFichier Excel impossible à ouvrir sous libre officeJe viens vers vous car j'ai réussi a finir mon doc d'évaluation sous Excel mais sur l'ordi du taff ça s'ouvre sous libre office avec calc et les formules ne fonctionnent plus... Auriez-vous une solution magique? Ceux sont mes formules en L et en N en rapport à ma façon d'écrire mon temps en colonne...
13/05/2021 à 14:58Excel - VBAQuestion format de cellule/addition tempsJe viens vers vous car je n'ai pas réussi par mes propres moyens à résoudre mon problème... Je suis en train de construire une fiche d'évaluation de Course d'orientation pour mes élèves et je rencontre un petit problème. Explication rapide: mes élèves font un certains temps de parcours. Pour les éva...
26/01/2021 à 22:07Excel - VBA Problème de Formule RECHERCHEVJ'ai un soucis pour mon doc d'évaluation, je ne comprends pas j'ai utilisé plein de fois cette formule et je ne trouve pas pourquoi ça ne fonctionne pas :( Je vous mets mon doc, je veux bien une solution/explication si vous avez ça sous la main. C'est les cases en jaune F9 que j'aimerai qui se rempl...
07/01/2021 à 11:12Excel - VBA Problème Mise en Forme ConditionnelleJ'ai créer mon fichier d'évaluation et je souhaite que mes compétences s'affiche avec une mise en forme conditionnelle pour plus de visibilité et clarté dans mon ficher... Seul hic, dès que j'en créer une ça bug et Excel se ferme... Je ne comprends pas pourquoi. Je souhaiterai que dans mes cases com...
07/10/2017 à 14:33Excel - VBA Remplissage d'un tableau à partir d'un autreJe suis débutant sous excel et sur le forum et j'ai une petite requête. Je suis prof d'EPS et j'organise le cross de mon bahut. Afin de facilité le classement en directe j'ai souhaité faire un fichier excel pour avoir le classement en direct. Je pense avoir réussi ce que je voulais mais maintenant j...