Problème Mise en Forme Conditionnelle

Bonjour les experts,

J'ai créer mon fichier d'évaluation et je souhaite que mes compétences s'affiche avec une mise en forme conditionnelle pour plus de visibilité et clarté dans mon ficher...

Seul hic, dès que j'en créer une ça bug et Excel se ferme... Je ne comprends pas pourquoi.

Je souhaiterai que dans mes cases compétences (signaler en jaune sous le tableau) les MFC (exemple sur la droite du tableau) se fassent automatiquement.

SI vous avez la solution ça serait top car je sèche :(

Je vous joins le doc test.

Merci d'avance,

Thibaud

7test-eval-mfc.xlsx (24.22 Ko)

Bonjour à tous,

Je ne vois pas pourquoi ça bug !

2test-eval-mfc.xlsx (26.33 Ko)

Bonjour

A tester

3test-eval-mfc.xlsx (29.77 Ko)

Bonjour

Seul hic, dès que j'en créer une ça bug et Excel se ferme... Je ne comprends pas pourquoi.

probablement lié au fait que certaines cellules étaient fusionnées

j'ai défusionné puis refusionné !

3test-eval-mfc.xlsx (25.15 Ko)

Wahou, M12 et DjiDji ont été plus rapides que moi ! Salut les experts !

Merci beaucoup pour vos réponses rapide.

En effet ça semble fonctionner, c'est top..!!

Je testerai le défuisionnage et refusionnage pour mes futurs docs ou je reviendrais dire bonjours aux expert ;)

AHHHH...!!!!

Je pensais avoir compris mais apparement ça ne fonctionne pas sur mon fichier pour ma classe de troisième alors que c'est la même chose

J'ai pourtant bien défusionné toutes mes cellules mais ça plante encore.

Re,

Depuis le menu ACCUEIL, il y a dans la partie Presse-parier la fonction de reproduire la mise en forme

Si cela fonctionne sur les autres classes, il suffit de se servir de cette fonction!

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/vid%C3%A9o-copier-et-supprimer-2bcf4513-c84a-44ae-9033-e5...

Merci M12 pour la petite astuce, ça fonctionne

Rechercher des sujets similaires à "probleme mise forme conditionnelle"