| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/08/2018 à 09:28 | sandrine13 | Problème avec textbox de recherche | J'ai voulu tout refaire en gardant bien sûre ce qui m'a été proposé, c'est un vrai case tête chinois. Pour être sincère, j'ai travaillé ce projet avec James qui m'a beaucoup aidé pour sa réalisation... Donc revoici celui-ci et si quelqu'un veux bien m'aider pour pouvoir le terminer étape par étape a... |
| 14/08/2018 à 10:44 | sandrine13 | Problème avec textbox de recherche | Merci Ceuzin c'est génial, top. Je vais essayer de l'adapter avec mon fichier. Par contre peut-on mettre des textbox en lien hypertexte car les textbox (contrat) sont les contrats en pdf. En suite, si c'est toujours possible dans facturation mensuelle, est il possible qu'en fonction du mois s'affich... |
| 13/08/2018 à 12:30 | sandrine13 | Problème avec textbox de recherche | Merci maurice de ton aide. Merci ceuzin cela va déjà beaucoup mieux, par contre lorsque je double click sur la ligne sélectionnée , elle ne s'affiche plus dans les textbox... |
| 13/08/2018 à 11:25 | sandrine13 | Problème avec textbox de recherche | Je te remercie de ton retour mais en voulant le recopier en l'adaptant, je n'ai certainement pas fait les choses correctement aussi, si cela ne te dérange pas , je te renvoie mon fichier afin que tu puisses me dire ce qui ne va pas. Merci beaucoup de ton aide... |
| 12/08/2018 à 18:35 | sandrine13 | Problème avec textbox de recherche | Merci Ceuzin, c'est super mais malheureusement, je n'arrive pas à tout comprendre, qu'est-ce que je dois prendre pour ma textbox ... |
| 12/08/2018 à 13:34 | sandrine13 | Problème avec textbox de recherche | Je rencontre plusieurs problèmes pour pouvoir terminer mon projet dont la recherche par textbox ou je m'arrache les cheveux. Voici mon projet : Merci pour votre aide pour que ce projet puisse voir le jour... |
| 06/08/2018 à 18:38 | sandrine13 | Jamais 203 | Merci beaucoup Thev c'est parfait. Bien voilà mon fichier est cette fois-ci terminé et tiens sincèrement à vous remercier pour tout vous conseils, j'adore excel mais suis limité dans mes connaissances et c'est vraiment sympas de pouvoir apprendre et avancer avec des personnes comme vous. Chouette Fo... |
| 06/08/2018 à 17:57 | sandrine13 | Jamais 203 | Lucky Luke Je viens d'effectuer toutes les modifs que tu m'as conseillé et ça marche, youpi. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas voulu de ma formule toute entière mais en m'arrêtant après la saisie du mot de passe, il été ok. Par contre un dernière conseil au sujet de ma mfc sur les mois qui ne suit... |
| 06/08/2018 à 17:33 | sandrine13 | Jamais 203 | Avant de poursuivre est ce que cela est juste ... |
| 06/08/2018 à 17:12 | sandrine13 | Jamais 203 | Merci de tes conseils Eric, je vais modifier tous cela... |
| 06/08/2018 à 12:28 | sandrine13 | Jamais 203 | Désolée pour mon manque d'explication, en fait lorsque je suis amenée a insérer plusieurs lignes dans un tableau la mfc "mois" ne exécute pas correctement et je dois la reprendre en sélectionnant ma plage. Pour la protection de mes feuilles par un mot de passe qui se trouve dans l'onglet budget, mon... |
| 06/08/2018 à 08:24 | sandrine13 | Jamais 203 | Et oui jamais 203, après avoir effectué tous les tests de mon fichier pour lequel j'avais ouvert deux demandes, je me retrouve avec quelques petits soucis : mon bouton bascule ne fonctionne plus les feuilles lorsqu'elles sont protégées peuvent être déprotégées manuellement et enfin, lors d'insertion... |
| 05/08/2018 à 20:07 | sandrine13 | MFC & formule lors d'une insertion de ligne | Merci beaucoup de votre aide, je vais maintenant pouvoir poursuivre toute seule. Merci infiniment pour tout. Bonne soirée Sandrine... |
| 05/08/2018 à 19:25 | sandrine13 | MFC & formule lors d'une insertion de ligne | Effectivement cela est mieux et même super. Dommage qu'on ne puisse pas savoir le pourquoi de mon bug. Dans tout les cas merci beaucoup. J'aurai une autre question concernant toujours ce fichier, si je veux créer une macro pour effacer toutes les données du tableau, est-ce que cela est possible sans... |
| 05/08/2018 à 18:46 | sandrine13 | MFC & formule lors d'une insertion de ligne | Je crois que tu ne pas envoyer le bon fichier... |
| 05/08/2018 à 17:43 | sandrine13 | Comment protéger des boutons de contrôles dans une feuille | Un point pour toi... |
| 05/08/2018 à 15:20 | sandrine13 | MFC & formule lors d'une insertion de ligne | Voilà, j'ai repensé mon fichier en tenant compte de vos conseils, cependant, j'ai encore un problème lors de l'insertion d'une ligne et n'arrive pas non plus a faire une formule. Je vous mets mon fichier retravaillé : dans l'attente de vous lire et savoir surtout ou sont mes erreurs, je vous remerci... |
| 05/08/2018 à 12:00 | sandrine13 | MFC & formule lors d'une insertion de ligne | Merci beaucoup pour votre aide. Je vais reprendre tous cela... |
| 05/08/2018 à 11:28 | sandrine13 | Comment protéger des boutons de contrôles dans une feuille | Pas Grave en tout les cas merci beaucoup pour ton aide Bonne journée... |
| 05/08/2018 à 11:27 | sandrine13 | MFC & formule lors d'une insertion de ligne | Ok mais dans la colonne restant le montant doit étre le budget qu'il reste et la la formule n'est pas simple... |
| 05/08/2018 à 10:59 | sandrine13 | MFC & formule lors d'une insertion de ligne | Merci Beaucoup pour vos conseils et vais m'y mettre tout de suite a la correction pour obtenir quelque chose de correct... |
| 05/08/2018 à 10:31 | sandrine13 | MFC & formule lors d'une insertion de ligne | Je pense, J'ai sélectionné mon tableau, insertion, tableau. Voici mon fichier test ... |
| 05/08/2018 à 10:08 | sandrine13 | MFC & formule lors d'une insertion de ligne | J'ai essayé de mettre sous forme de tableau et lors d'une insertion de ligne aucune formule ne se recopie dans les cellules concernées, j'ai peut-être raté une étape pour cela et je ne sais pas laquelle... |
| 05/08/2018 à 09:52 | sandrine13 | Comment protéger des boutons de contrôles dans une feuille | J'ai mis un Astérix dans PassWordChar est ce que c'est cela ... |
| 05/08/2018 à 09:37 | sandrine13 | MFC & formule lors d'une insertion de ligne | J'aurai besoin de conseil lors d'insertion de ligne pour que celle-ci soit a l'identique de celle du dessus (formule et mfc) Merci de votre aide... |
| 05/08/2018 à 09:32 | sandrine13 | Comment protéger des boutons de contrôles dans une feuille | Je viens de réussir par userform de créer un mot de passe, il est visible dans mon code vba et je ne vois pas comment le rendre invisible mais cela n'est pas très grave. J'ai encore besoin de conseil sur autre sujet donc je vais ouvrir une autre demande. Merci beaucoup à tout le monde pour vos préci... |
| 05/08/2018 à 07:52 | sandrine13 | Comment protéger des boutons de contrôles dans une feuille | Je te remercie pour tes précieux conseils et le mot de passe avec userform me plait bien. Par contre, je craint n'avoir pas tout compris pour sa réalisation. Dans un userform , je mets un textbox et le bouton bascule et c'est là que je suis un peu perdu pour le code du mot de passe. Merci de ton aid... |
| 04/08/2018 à 14:33 | sandrine13 | Comment protéger des boutons de contrôles dans une feuille | Je viens de tester, c'est pas mal, mais le problème reste toujours le même sur le bouton est-il possible suite au mot de passe que j'ai mis sur les cellules dont je ne veux pas que l'on touche en faire de même sur ce bouton ... |
| 04/08/2018 à 14:19 | sandrine13 | Comment protéger des boutons de contrôles dans une feuille | Je vais essayer en espérant avoir tout bien compris... |
| 04/08/2018 à 14:04 | sandrine13 | Comment protéger des boutons de contrôles dans une feuille | Avec le bouton bascule est il possible sans passer par Enabled de lui mettre un mot de passe comme quand on protège la feuille ? J'aurai aussi, si ce n'est pas trop demandé une autre question concernant ce fichier, je cherche sans résultat concret lorsque je fais une insertion de ligne que mes mfc s... |
| 04/08/2018 à 13:46 | sandrine13 | Comment protéger des boutons de contrôles dans une feuille | Merci Eric, je n'avais pas pensée a ce bouton et je vais l'utiliser. C'est tout a fait cela, je veux pouvoir être la seule a déprotéger les cellules... |
| 04/08/2018 à 12:58 | sandrine13 | Comment protéger des boutons de contrôles dans une feuille | Merci de votre réponse, n'aurai t'il pas un moyen plus simple comme quand on protège notre feuille avec un mot de passe ... |
| 04/08/2018 à 11:07 | sandrine13 | Comment protéger des boutons de contrôles dans une feuille | Voici mon fichier ... |
| 04/08/2018 à 10:50 | sandrine13 | Comment protéger des boutons de contrôles dans une feuille | J'essaye de protéger des boutons de commande dans une feuille par protéger la feuille avec un mot de passe, mais cela ne rend pas inactif mon bouton. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. En vous remerciant. Sandrine... |
| 02/08/2018 à 13:46 | sandrine13 | Trait sous dernière ligne | Après réflexion, la MFC me convient parfaitement et remercie tout le monde pour vos lumières et votre aide. Merci beaucoup... |
| 02/08/2018 à 12:27 | sandrine13 | Trait sous dernière ligne | Merci Chris c'est super mais dans certains cas les dates peuvent ne pas correspondre au mois si la facture a été comptabilisé plus tard... |
| 02/08/2018 à 11:54 | sandrine13 | Trait sous dernière ligne | Voici le fichier ... |
| 02/08/2018 à 11:37 | sandrine13 | Trait sous dernière ligne | Merci pour ta réponse mais je ne veux pas masquer les lignes précédentes car chaque mois est séparé pas celles-ci. C'est pourquoi, j'aimerai savoir si cela est possible en vba... |
| 02/08/2018 à 11:01 | sandrine13 | Trait sous dernière ligne | Je cherche une formule pour mettre un trait épais gras et rouge sous la dernière ligne allant de A à I si la dernière cellule de la colonne B n'est pas vide. En vous remerciant de votre aide. Sandrine... |
| 07/04/2018 à 15:14 | sandrine13 | Impression de plusieurs feuilles | Merci beaucoup cela marche. Bon week end... |
| 07/04/2018 à 13:08 | sandrine13 | Impression de plusieurs feuilles | Je voulais imprimer plusieurs feuilles en fonction de la case a cocher correspondante, la formule marche mais imprime qu'une feuille. J'aurai besoin une fois de plus de vos lumières pour pouvoir imprimer toutes les feuilles souhaitées. Voici la formule : En vous remerciant Bien cordialement. Sandrin... |
| 16/03/2018 à 12:09 | sandrine13 | Renommer un tableau | En repensant mon tableau, si je nomme plusieurs tableaux à la suite par structure dans la feuille de travail, je peux alors ajouter des lignes sans problèmes, copier, effacer et supprimer . Est que comme ça cela peut se rendre possible ? Merci de votre aide Bonne journée... |
| 14/03/2018 à 22:24 | sandrine13 | Renommer un tableau | J'ai bien compris toutes tes explications et te remercie pour ton aide. Malheureusement la feuille de travail correspond à ma comptabilité et suivant les années, je peux être amener à inserer des lignes. Les centres ont des variations dans leurs consommations. Il va faloir que je repense autrement e... |
| 13/03/2018 à 19:20 | sandrine13 | Renommer un tableau | Je viens de regarder ton retour et te remercie de prendre du temps pour m'aider. Lorsque je copie à partir de la feuille de travail le tableau vers situ 1, 2 ou bilan, dans mise en forme de ces derniers, j'aimerai que toutes les lignes vides soient supprimer ainsi que les lignes ou dans la colonne E... |
| 11/03/2018 à 18:50 | sandrine13 | Renommer un tableau | Je te remercie pour ta réponse mais hélas elle marche que sur une partie du tableau car ensuite certaines lignes sont remplies et donc cela se stoppe et ne descend pas jusqu'à la fin du tableau. @ Jean-Eric, En fait dans l'onglet situ1 , situ2 et Bilan sur le bouton mise en forme, j'aimerai que les... |
| 11/03/2018 à 15:41 | sandrine13 | Renommer un tableau | Bonjour Jean-Eric, Je te joints un fichier test car effectivement cela sera plus simple. En fait, j'ai plus de 70 classeurs de ce type et afin d'aller plus vite, j'aimerai que lorsque je recopie le tableau dans feuille de travail, que les lignes vides soient supprimées ainsi que les lignes situ 1 à... |
| 10/03/2018 à 12:37 | sandrine13 | Renommer un tableau | Bonjour Jean-Eric, Je te remercie pour ta formule c'est super cela fonctionne correctement. Je ne peux pas joindre mon fichier car il est relier avec des liens . Par contre pour supprimer des lignes en fonction du contenue d'une cellules, pourrais-tu m'aider si ce n'est pas trop demandé. En te remer... |
| 09/03/2018 à 17:00 | sandrine13 | Renommer un tableau | C'est super merci beaucoup. Si je peux encore demander une autre info, une fois mon tableau recopié et renommer, je dois supprimer les lignes vides et certaines qui comportent une information bien précise. Je suppose que pour les informations bien précises sur les lignes, on doit utiliser if. Merci... |
| 09/03/2018 à 12:04 | sandrine13 | Renommer un tableau | Je copie un tableau dans une autre feuille et dois le renommer mais voilà en passant par enregistrer une macro, le renommer ne marche pas. Si quelqu'un a la solution a mon problème. En vous remerciant Bien cordialement... |
| 02/12/2017 à 11:04 | sandrine13 | Modifier sur deux feuilles | Félicitations pour ton état d'esprit ... !!! Merci. Donc, si j'ai bien tout compris For j = 1 to 16 nombre de mes textbox sans les combobox et je dois peut être rajouter la même formule en remplaçant "Textbox" par combobox ... |