Membre fidèle

Inscrit le :01/10/2017
Dernière activité :07/07/2020 à 13:13
Version d'Excel :2010
Messages
287
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sandrine13 - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2017 à 20:32sandrine13VBA RechercherPar contre , je ne sais pas la formule pour pouvoir supprimer ...
20/10/2017 à 19:39sandrine13VBA RechercherBonsoir Archer, Je te remercie et m'y plonge dedans immédiatement et j'espère que mon cerveau arrivera à tout assimiler. Bonne soirée sincèrement vous êtes vraiment géniaux , au top et heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour nous aider. Cela me touche beaucoup...
20/10/2017 à 19:33sandrine13VBA RechercherAurais-tu compris ... grâce à mes explications ...??? Je n'arrive vraiment pas à le croire ... !!! Oui et merci beaucoup...
20/10/2017 à 16:40sandrine13VBA RechercherMerci Infiniment, je vais de ce pas m'y plonger dedans. Ca y est, j'ai enfin compris pour les labels, c'était vraiment tout bête. Par contre, je bloque toujours pour l’insertion d'une nouvelle colonne avant établissement pour l'ajouter dans la formule. = For C = 1 To 21 Je suppose que 21 et le nombr...
20/10/2017 à 14:51sandrine13VBA RechercherMerci Infiniment, je vais de ce pas m'y plonger dedans...
20/10/2017 à 14:12sandrine13VBA RechercherDésolé, je parle de U_creatModif...
20/10/2017 à 14:03sandrine13VBA RechercherDéjà, j'essaye de comprendre comment tout fonctionne et sur certaines choses c'est pas du tout évident. Comment faire si je rajoute un label Comment faire si je rajoute un textbox pour qu'il se rajoute dans le tableau de la feuille base Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le bouton supp et mettre...
20/10/2017 à 13:37sandrine13VBA RechercherLe voici...
20/10/2017 à 13:24sandrine13VBA RechercherBonjour James, Tout a fait, mais j'ai du rajouter un nom et celui-ci n'est pas venu s'inscrire et je ne sais pas comment il faut faire...
20/10/2017 à 10:54sandrine13VBA RechercherBonjour Archer, J'ai bien étudier ton fichier mais malheureusement, je ne suis pas arrivée à tout comprendre et si cela ne t'embête pas, j'aurai besoin d'explication pour y remédier : voici mes questionnements : Comment faire pour nommer les labels sans passer par caption ? Comment as tu fais pour l...
16/10/2017 à 19:10sandrine13VBA RechercherBonsoir Archer, Je te remercie pour l'envoie de ton fichier dont je vais prendre connaissance et en tirer je l'espère des apprentissages. J'espère que je pourrai le finaliser et je serai heureuse de pouvoir vous le montrer. Merci pour tout Et dans l'attente Bonne soirée Sandrine J'adore l’émoticône...
15/10/2017 à 13:01sandrine13VBA RechercherComment dire ... que je m'en doutais ... 'fortement' .... Si tu veux bien un premier conseil ... pour consolider tes bases, l'explication de Sébastien ci-dessous est très bien ... https://www.excel-pratique.com/fr/vba/userform.php En espèrant que cela t'aide ... P.S. Tu as de BEAUX YEUX BLEUS ... tu...
15/10/2017 à 11:08sandrine13VBA RechercherBonjour James, Effectivement, je débute dans ce monde fascinant des UserForms qui je l'avoue serai pour moi plus facile si tout étais en français. Il faut dire que l'anglais et moi cela fait 2. Depuis, j'ai encore améliorer ce projet et reste toujours pour l'instant coincé sur ce sujet. Je n'arrive...
13/10/2017 à 22:33sandrine13VBA RechercherDonc ... que faire ...??? Bonsoir, Voila, j'ai peaufiné mon projet et n'arrive pas du tout à la phase de recherche. J'ai ajouté un textbox qui sert a renseigner le nom et prénom. En dessous 9 listview correspondant à un établissement. En fonction du nom et prénom renseignés dans la textbox le résult...
09/10/2017 à 20:32sandrine13VBA RechercherAu risque de me répéter ... avec Excel ... on peut tout ... Cela dit, avant de se lancer plus avant ... je pense que tu as besoin de ... "peaufiner" un peu ton projet ... Dans tous les cas, il y aura une solution pour effectuer les recherches ... N'oublies pas d'ajouter des données même fictives .....
09/10/2017 à 19:39sandrine13VBA RechercherDonc ... que faire ...??? Peut-on avoir l'info sur les différents établissements dont le nom et prénom correspond ...
09/10/2017 à 19:30sandrine13VBA RechercherIl peut y voir des transferts entre établissement et effectivement, je n'y ai pas du tout pensé on peut dans des cas rares trouver les mêmes noms et prénoms sans liens entre eux...
09/10/2017 à 19:19sandrine13VBA RechercherDans l'UserForm qui s'ouvre en premier, j'aimerai pourvoir effectuer une recherche qui correspond au nom et prenom de chaque colonne enfants de tous les établissements et que celui-ci une fois trouvé me donne bien le nom de l'établissement auquel il est affecté. Si toute fois la recherche ne trouve...
09/10/2017 à 18:49sandrine13VBA RechercherLe Voici J'aurai aussi besoin d'autre petits truc comme ranger en ordre alphabétique et une signalisation en cas de doublon dans la saisie j'espère ne pas en demander trop. En tout les cas, merci pour ton aide...
09/10/2017 à 18:06sandrine13VBA RechercherJe suis juste entrain d'essayer de le créer, j'ai un formulaire avec neuf boutons de commande. Chacun représente un établissement qui correspond également à mes ongles. Lorsqu'on clic sur un, je suis redirigée sur ma feuille et un formulaire s'ouvre pour saisir mes données. J'aimerai que dans mon fo...
09/10/2017 à 17:53sandrine13VBA RechercherEst-il possible de faire une vba via un formulaire sur la fonction d'Excel rechercher avec en option dans le classeur ? Si cela est possible, je vous remercie par avance pour vos lumières...
08/10/2017 à 17:56sandrine13VBA liste déroulante sur plusieurs ongletsJe sais pas si j'ai bien tout compris mais merci quand même pour m'avoir accordé du temps. Bonne fin de journée...
08/10/2017 à 12:57sandrine13VBA liste déroulante sur plusieurs ongletsCeci me paraît donc inutilement compliqué pour obtenir le résultat voulu. Cordialement. C'est peut être réalisable en compilant les données de Archer. Dans le même contexte mais dans la recherche tous les noms et l'info dans le tableau en dessous avec en plus le nom de l'établissement. Je pourrai al...
08/10/2017 à 12:30sandrine13VBA liste déroulante sur plusieurs ongletsBonjour, Je te remercie pour ton fichier, il est très intéressant et compte bien l'exploiter. Mais est-ce qu'il est possible de pouvoir visualiser en fonction du nom tous les onglets sans que dans notre recherche on clic sur celui-ci...
08/10/2017 à 12:21sandrine13 VBA datedifOui, j'ai répondu mais ne sais pas ou y sont allés. J'ai juste voulu faire comme tu me l'as conseillé pour voir si cela était correct. Tout marche, c'est vraiment super, merci beaucoup pour ton aide. C'est vraiment génial de prendre de ton temps pour nous aider. Merci beaucoup. Bonne journée...
08/10/2017 à 11:55sandrine13 VBA datedifPrivate Sub TextBox10_Change() Dim DateDebut As Date Dim DateFin As Date 'gère l'erreur de la date entrée de cette façon : dimanche 24 février 2013 On Error Resume Next DateDebut = Sheets("Feuil1").Range("E3") 'remet à 0 pour la date suivante Err.Number = 0 DateFin = CDate(TextBox10.Value) 'idem que...
08/10/2017 à 11:37sandrine13 VBA datedifMerci de l'info, je ne savais pas et promis ne manquerai pas la prochaine fois de l'utiliser...
08/10/2017 à 11:33sandrine13VBA liste déroulante sur plusieurs ongletsEn fait, j'ai plusieurs établissements répartis sur des onglets. J'utilise un formulaire pour renseigner les données . Mon premier formulaire n'est que des boutons de commande correspondant a mes établissements. Lorsque je clic sur un cela me redirige sur l'onglet de mon établissement et un formulai...
08/10/2017 à 11:11sandrine13 VBA datedifContent que cela fonctionne ... Merci ... pour tes remerciements ... Je vais encore avoir besoin de votre aide en testant mon formulaire, je m’aperçois que j'ai encore un soucis avec datedif. Cette fois-ci, j'aimerai savoir le nombre de jours qu'il reste entre deux dates (entrée et sortie) et lorsqu...
08/10/2017 à 10:43sandrine13VBA liste déroulante sur plusieurs ongletsJe suis entrain de créer un formulaire avec sur celui-ci les noms de mes onglets par un bouton de commande. Lorsque je clic sur un bouton, je suis redirigé sur l'onglet et un formulaire correspondant s'ouvre. Je voulais savoir si cela est possible comment peut on faire une liste déroulante de recher...
08/10/2017 à 10:35sandrine13 VBA datedifSuper ça marche. Merci beaucoup de votre aide. Bon dimanche...
08/10/2017 à 10:14sandrine13 VBA datedifJe viens de mettre ta réponse le résultat est 0 an et 0 mois. Voici la formule, peut être que j'ai mal fais quelque part Private Sub TextBox7_Change() Dim DateDebut As Date Dim DateFin As Date Dim Annee As Long Dim Mois As Long On Error Resume Next DateDebut = CDate(TextBox7.Value) If Err.Number &lt...
08/10/2017 à 08:45sandrine13 VBA datedifJe cherche a calculer l'age en année et en mois entre deux dates. Le résultat sur l'année est correct mais pas sur les mois. Besoin de votre aide, voici ma formule : Private Sub TextBox7_Change() Dim DateDebut As Date Dim DateFin As Date thisMonth = Month(thisDate) On Error Resume Next DateDebut = C...
01/10/2017 à 19:34sandrine13 TextBox avec conditionNon t'inquiète, je n'avais pas fais attention à ce changement et du coup avec une simple modification cela marche. Merci encore beaucoup de ton aide si précieuse...
01/10/2017 à 17:27sandrine13 TextBox avec conditionJe ne peux malheureusement pas vérifier si cela marche car ma combobox3 sur le choix des prestataires ne marche plus. Je ne sais pas encore identifier le problème. Est ce que le fait de rajouter d'autre chose fait que celle-ci doit être modifier ? sinon c'est ok et te remercie beaucoup pour ton aide...
01/10/2017 à 13:41sandrine13 TextBox avec conditionMerci Voici mon fichier...
01/10/2017 à 13:28sandrine13 TextBox avec conditionJ'ai plusieurs TextBox dont je voudrais qu'ils s'alimentent seuls en fonction de 2 Textbox. J'ai commencé ma formule mais cela ne marche pas. Private Sub TextBox26_Change() If TextBox13 > 0 And TextBox10 = "M. A ECHOIR" Then TextBox26 = "JANVIER" & Year("yyyy") Else TextBox26 = "" End If End Sub...