Problème avec textbox de recherche

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problèmes pour pouvoir terminer mon projet dont la recherche par textbox ou je m'arrache les cheveux.

Voici mon projet :

17facturation-test.xlsm (212.92 Ko)

Merci pour votre aide pour que ce projet puisse voir le jour.

Bonjour,

Avec un pgm générique

Ceuzin

Merci Ceuzin, c'est super mais malheureusement, je n'arrive pas à tout comprendre, qu'est-ce que je dois prendre pour ma textbox ?

Bonjour, Ceuzin

Je te remercie de ton retour mais en voulant le recopier en l'adaptant, je n'ai certainement pas fait les choses correctement aussi, si cela ne te dérange pas , je te renvoie mon fichier afin que tu puisses me dire ce qui ne va pas.

16facturation-test.xlsm (215.17 Ko)

Merci beaucoup de ton aide

Bonjour

voila un exemple de recherche nom

A toi de voir

A+

Maurice

Je n'ai modifié que la recherche.

Ceuzin

Merci maurice de ton aide.

Merci ceuzin cela va déjà beaucoup mieux, par contre lorsque je double click sur la ligne sélectionnée , elle ne s'affiche plus dans les textbox

Merci Ceuzin c'est génial, top. Je vais essayer de l'adapter avec mon fichier.

Par contre peut-on mettre des textbox en lien hypertexte car les textbox (contrat) sont les contrats en pdf.

En suite, si c'est toujours possible dans facturation mensuelle, est il possible qu'en fonction du mois s'affiche les noms de ceux que l'on doit facturer et lorsqu'on lance la facturation celui-ci disparaît ?

Dans tout les cas un grand merci

Bonjour,

J'ai voulu tout refaire en gardant bien sûre ce qui m'a été proposé, c'est un vrai case tête chinois.

Pour être sincère, j'ai travaillé ce projet avec James qui m'a beaucoup aidé pour sa réalisation...

Donc revoici celui-ci et si quelqu'un veux bien m'aider pour pouvoir le terminer étape par étape afin qu'il puisse voir le jour...

La première serai d'envoyer certaines textbox dans la feuille synthèse avec les textexbox du bouton facturation.

En vous remerciant

Bon 15 Août

Rechercher des sujets similaires à "probleme textbox recherche"