m

Jeune membre

Inscrit le :24/09/2017
Dernière activité :10/06/2019 à 22:00
Version d'Excel :2016 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par monsach

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2019 à 22:00monsach [VBA] Dupliquer une liste déroulante sur plusieurs cellulesJe te remercie pour ta réactivité! Ça fonctionne parfaitement! Le problème est donc résolu. Cordialement Monsach...
09/06/2019 à 20:10monsach [VBA] Dupliquer une liste déroulante sur plusieurs cellulesTout d'abord, je vous remercie pour ce que vous faites, ça aide beaucoup! Étant novice sur Excel et notamment VBA, je me permets de venir vers vous. Vous trouverez en pièce-jointe un fichier Excel: Composition du fichier Excel: Feuille 1: PARAMETRE => cellulle F7: liste déroulante de la colonne B...
26/09/2018 à 19:14monsach [VBA] copier la mise en forme de la ligne du dessus (pour certaines cells)Bonjour freegide, Tout d'abord je m'excuse d'avoir pris autant de temps avant de répondre. Je voulais m'assurer que la macro s'adapte à tous mes fichiers Excel. Du coup bonne nouvelle pour moi, ça marche nickel!!!! Je te remercie, ça m'aide beaucoup!!! Cordialement Monsach...
23/09/2018 à 19:53monsach [VBA] copier la mise en forme de la ligne du dessus (pour certaines cells)On m'a aidé pour réaliser une macro permettant d'insérer une ligne à l'endroit souhaité et en recopiant les formules des cellules de la la ligne du dessus. Cela marche super bien!! Maintenant, je voudrai que la mise en forme des cellules (cellules ne comportant pas de formules) de la ligne du dessus...
20/09/2018 à 19:57monsach[VBA] copier la mise en forme (cellules fusionnées) de la ligne du dessusRe, Merci pour l'info Pedro22. Bon bah..du coup je préfère garder les cellules fusionnées. Sinon pour le tableau structuré, on me l'a aussi conseillé pour un autre sujet. Mais je préfère garder comme ça. Cordialement Monsach...