m

Jeune membre

Inscrit le :24/09/2017
Dernière activité :10/06/2019 à 22:00
Version d'Excel :2016 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par monsach

DateForumSujetExtrait du message
09/06/2019 à 20:10Excel - VBA [VBA] Dupliquer une liste déroulante sur plusieurs cellulesTout d'abord, je vous remercie pour ce que vous faites, ça aide beaucoup! Étant novice sur Excel et notamment VBA, je me permets de venir vers vous. Vous trouverez en pièce-jointe un fichier Excel: Composition du fichier Excel: Feuille 1: PARAMETRE => cellulle F7: liste déroulante de la colonne B...
23/09/2018 à 19:53Excel - VBA [VBA] copier la mise en forme de la ligne du dessus (pour certaines cells)On m'a aidé pour réaliser une macro permettant d'insérer une ligne à l'endroit souhaité et en recopiant les formules des cellules de la la ligne du dessus. Cela marche super bien!! Maintenant, je voudrai que la mise en forme des cellules (cellules ne comportant pas de formules) de la ligne du dessus...
20/09/2018 à 16:32Excel - VBA[VBA] copier la mise en forme (cellules fusionnées) de la ligne du dessusJ'espère que vous allez bien, plusieurs personnes de ce forum m'ont aidé à résoudre des problématiques (notamment sur l'insertion de lignes via VBA) . Ça m'a beaucoup aidé! Je les remercie encore! Je reposte un sujet presque similaire, mais avec des particularités en plus. J'espère ne pas être trop...
17/09/2018 à 21:07Excel - VBA [VBA] insérer une ligne en copiant les formules de la ligne précédenteTout d'abord je voudrai vous remercier pour l'aide que vous proposez en ligne, c'est TOPISSIME ! Je souhaiterai optimiser un tableau de suivi de stocks qui comporte beaucoup de lignes et beaucoup de conditions. Pour que mon sujet soit plus compréhensible, j'ai volontairement simplifier la pièce join...
16/09/2018 à 18:36Excel - VBA [VBA] copier une colonne si la destination est videJe cherche à copier une plage (C3:C) puis la coller dans la plage (E3:E) uniquement si cette plage (E3:E) est vide. Je suis novice sur VBA, j'ai essayé ceci, mais ça ne marche pas : Sub copier() ' ' copier Macro ' ' If Range("E3:E") Is Nothing Then Range("C3:C").Select Range(Selection, Selection.End...
24/09/2017 à 22:06Excel - VBATableau de synthèseBonjour, Étant novice sur VBA, je rencontre quelques problèmes pour importer dans une feuille de synthèse des tableaux (provenant de d'autres feuilles) ayant des colonnes identiques mais avec des données différentes. Pour que cela soit plus simple, j'ai construis un petit exemple en pièce jointe "re...