| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2020 à 08:45 | OliviaC. | Création d'un formulaire - remplissage en fonction de valeurs | Merci beaucoup pour le fichier et les explications... |
| 09/09/2020 à 10:05 | OliviaC. | Création d'un formulaire - remplissage en fonction de valeurs | Je cherche à créer un formulaire (cf. fichier ci-joint) dans lequel certaines cases se rempliraient automatiquement en fonction des autres valeurs du tableau. Je vais avoir trois cas : - cas n° 1 (encadré en rouge sur le formulaire) : j'aimerais que les cases C37 à C42 se remplissent en fonction de... |
| 03/08/2020 à 11:19 | OliviaC. | Relier les données de deux feuilles | Merci ! J'allais oublier !... |
| 03/08/2020 à 10:49 | OliviaC. | Relier les données de deux feuilles | C'est parfait ! Merci beaucoup ... |
| 03/08/2020 à 09:34 | OliviaC. | Relier les données de deux feuilles | Je ne sais pas si mon intitulé est très clair, mais je vais essayer de l'être dans mon post... ( c'est pas forcément gagné ) Je réalise régulièrement des constats de travaux (feuille 1 du fichier ci-joint) dans le cadre de marchés publics. Pour cela, je dois remplir les numéros de prix, intitulés, e... |
| 23/08/2017 à 16:02 | OliviaC. | Mise en forme conditionnelle avec formule | Oui j'avoue, c'est une plaie... OK, je vais essayer ça. Merci beaucoup ! ...Et oui, il s'agit de fusion de 6 cellules, je commence à fatiguer je crois ... |
| 23/08/2017 à 14:55 | OliviaC. | Mise en forme conditionnelle avec formule | Le problème est que dans ma colonne U, les cellules sont fusionnées par groupes de 5 et contiennent une formule de type : =GRANDE.VALEUR(U3:U8; 1) Du coup il semblerait que seul les "3èmes cellules" (par rapport au groupe des cellules fusionnées) soient impactées par la mise en forme... à moins que... |
| 23/08/2017 à 10:38 | OliviaC. | Mise en forme conditionnelle avec formule | Bonjour, Je cherche à mettre en place une règle de mise en forme conditionnelle sur une des colonnes de mon tableur. Je souhaiterais mettre en surbrillance certaines cellules de ma colonne S (Longueur compo.) : les cellules dont la valeur est inférieure ou égale à la valeur de la cellule de la colon... |