Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2020 à 08:40
Version d'Excel :2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par OliviaC.

DateForumSujetExtrait du message
09/09/2020 à 10:05Excel - VBA Création d'un formulaire - remplissage en fonction de valeursJe cherche à créer un formulaire (cf. fichier ci-joint) dans lequel certaines cases se rempliraient automatiquement en fonction des autres valeurs du tableau. Je vais avoir trois cas : - cas n° 1 (encadré en rouge sur le formulaire) : j'aimerais que les cases C37 à C42 se remplissent en fonction de...
03/08/2020 à 09:34Excel - VBA Relier les données de deux feuillesJe ne sais pas si mon intitulé est très clair, mais je vais essayer de l'être dans mon post... ( c'est pas forcément gagné ) Je réalise régulièrement des constats de travaux (feuille 1 du fichier ci-joint) dans le cadre de marchés publics. Pour cela, je dois remplir les numéros de prix, intitulés, e...
23/08/2017 à 10:38Excel - VBAMise en forme conditionnelle avec formuleBonjour, Je cherche à mettre en place une règle de mise en forme conditionnelle sur une des colonnes de mon tableur. Je souhaiterais mettre en surbrillance certaines cellules de ma colonne S (Longueur compo.) : les cellules dont la valeur est inférieure ou égale à la valeur de la cellule de la colon...