H

Jeune membre

Dernière activité :08/04/2020 à 21:13
Version d'Excel :2015 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Heyios

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2020 à 19:03HeyiosLiaison de cellule entre 2 fichiers ExcelC'est à dire un formulaire d'inscription de patient? Je vous explique l'utilité de cela. Si je veux envoyer un mail à tous mes patients par exemple, je dois ouvrir chaque fichier patient, copier coller son mail, pour le placer dans le "À:" de mon mail, ca peut prendre un temps fou :/ Si je fais ca p...
08/04/2020 à 16:41HeyiosLiaison de cellule entre 2 fichiers ExcelJ'aurai besoin de vos lumières. Je pense qu'il y a une solution. Je reçois des patients, j'ai donc un fichier type excel pour leurs dossiers. Ce fichier est nommé "AAA- Fiche patient" que je vous joints. quand je reçois un nouveau patient, je clique sur ce fichier, je remplis les informations nécess...
04/04/2019 à 14:35HeyiosLiaison à une plage de cellules d'un autre classeurJe ne sais pas comment faire pour que le fichier A-MODELE enregistré en tant que modele soit nommé automatique avec les informations rentré en D2 D3 quand je fais enregistrer sous. Si cela à une importance dans l'action que je veux realisé il faudra aussi si vous le voulez bien m'expliquer comment f...
04/04/2019 à 13:00HeyiosLiaison à une plage de cellules d'un autre classeurJe ne pensais pas que c'etait important. On va dire que le NOM et prenom seront inscrits dans le classeur A-MODELE en D2 et D3. Mais de ce fichier modèle je fais enregistrer, c'est moi qui tape le Nom et Prenom dans " enregistrer sous : ". Je pense pas que l'on peut demander a Excel de selection D2...
03/04/2019 à 19:17HeyiosLiaison à une plage de cellules d'un autre classeurVoila ce que je souhaiterai faire : (A.N : je vous joins les 2 fichiers pour exemple) J’ai un fichier A-MODELE enregistré en temps que modele dans Excel. J’aimerai rentrer le mail du client dans le classeur A-MODELE dans la cellule D5, puis enregistrer le classeur en format standard sous le NOM Prén...
10/09/2017 à 11:25HeyiosAffichage VBA verticale Excel 15 MacJ'ai un probleme avec l'affichage VBA sur mac... Je ne comprends pas pourquoi, mais quand je lance VBA, le code de la page s'affiche verticalement .... (jai essayé sur différent fichier excel et c'est tjrs pareil...) Version Excel 2015 sur Mac... Est ce quelqu'un a deja rencontrer ce probleme? et au...
09/09/2017 à 21:03HeyiosCase à cocherComme je suis sur un mac, alt+F11 n'hesite pas, je fais donc ouvrir ton fichier, visualiser le code, module 1.... Et pareil... je ne comprends... l'affichage est merdique.... je ne peux donc rien copier ou visualiser.. je te remets un screen du resultat .....
09/09/2017 à 15:58HeyiosCase à cocherQuand je vais dans VBA, c'est hyper bizarre, le texte ne s'affiche pas normalement, mais lettre apres lettre dans le sens verticale ... Est ce normale? Je vous joint un screen ecran pour que vous voyez...
09/09/2017 à 13:52HeyiosCase à cocherIl faut que je le mette ou ce texte ??? Dans Visual Basic ? je n'arrive pas a ecrire dans Visual basic... dsl je n'y me connais pas trop :p...
08/09/2017 à 23:30HeyiosCase à cocherOh!! c'est juste parfait! Merci beaucoup ! il me reste plus cas comprendre comment vous avez fait ca Thihii!! J'ai le droit a une explication pour pouvoir le refaire ? :p...
08/09/2017 à 21:12HeyiosBouton vers lien fichier PDF ou autreJe vous joints un fichier excel... Mais qui ne sera d'aucune utilité je pense... Tres simple. je vous explique ma demarche. Certain de mes clients me donneront des comptes rendus, que je devrai scanner pour en garder une trace sur mon ordi. Au début je m’étais dis, que je ferai des copier - coller d...
08/09/2017 à 20:56HeyiosCase à cocherJe vous joint un fichier explicatif. Malheureusement rien n'est fait ... c’était juste une idée comme ca... Je ne sais pas non plus comment mettre des cases a coché devant chaque tests en feuille 2. Donc en feuille 1, un cadre noir avec des tests que je vais effectuer. J'aimerai qu'il y est une sort...
08/09/2017 à 20:36HeyiosCase à cocherEst t'il possible d’insérer un bouton qui viendrai m'ouvrir une "page" ou une autre feuille sur mon fichier excel, ou je cocherai des cases et selon les cases que je coche, les mots écrit devant les cases cochées viendraient s’écrire dans une cellule (celle correspondant au bouton insérer ...) Des i...
08/09/2017 à 20:28HeyiosBouton vers lien fichier PDF ou autreUne petite question simple : Est t'il possible dans un fichier Excel d'inseré un genre de "bouton" qui en cliquant dessus me basculerai en me l'ouvrant vers un fichier PDF ou juste une image classique qui serai dans un dossier de mon mac...
19/08/2017 à 22:28HeyiosCase deroulanteNjhub ca risque d'etre compliqué pour moi si je dois taper tout le texte dans une cellule :/ En partant de ce principe, ne pourrait on pas limiter le nombre de caractere des lignes dans la case anamnése. Ce qui fait qu'une fois le nombre de caractere max ecrit dans la premiere ligne le texte passera...
19/08/2017 à 22:00HeyiosCase deroulanteMerci de cette réponse. Ca me parait pas mal du tout ca. Mais alors je sais pas du tout comment vous avez fait ca! De plus j'ai l'impression que le texte est ecrit en A1 (il apparait dans la bar de formule seulement quand je clique sur A1). En cliquant sur B1 je ne peux modifier le texte. Je ne peux...
19/08/2017 à 20:59HeyiosCase deroulanteJe suis entrain de créer un fichier excel pour faire un dossier pour chacun de mes patients. J'ai plein d'envie pour certaine chose mais je ne sais pas si c'est possible... je ferai surement plusieurs post... Première chose : j'ai une case pour l'interrogatoire général pour mon patient. j'ai fait un...