H

Jeune membre

Dernière activité :11/09/2019 à 00:53
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hetfield1998

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2019 à 00:41Hetfield1998Bordures de tableau et mise en forme conditionnelleCela fonctionne et change la bordure entre la période du lundi au samedi et c'est un peu ce que je souhaitais, je vous remercie. Pour faire l'essai, j'ai supprimé mes bordures dans tout le tableau pour ne garder que votre mise en forme. Merci à vous pour votre aide...
10/09/2019 à 23:55Hetfield1998Bordures de tableau et mise en forme conditionnelleBonsoir à vous 78chris, concrètement comment puis-je faire ? je suis novice avec excel et les mises en formes conditionnelles. Par avance merci à vous...
10/09/2019 à 23:11Hetfield1998Bordures de tableau et mise en forme conditionnelleJ'ai un petit problème et je fais appel à vous une nouvelle fois. J'ai un tableau dans lequel je choisis une année en C2. J'ai les mois de l'année à choisir dans un menu déroulant en B4. Ma question est simple. Existe-t-il une formule pour créer une bordure en gras pour chaque semaine automatiquemen...
08/08/2019 à 19:04Hetfield1998Consommation voiture...
04/08/2019 à 15:55Hetfield1998Consommation voitureMerci pour votre réponse, c'est exactement ce que je voulais obtenir après multiple essais. J'ai fait ce petit tableau par mois pour mes déplacements et pouvoir ainsi avoir une idée des coûts par mois ainsi que les kilométrages et le retranscrire dans un mini tableau récapitulatif. merci beaucoup...
03/08/2019 à 23:03Hetfield1998Consommation voitureJe me suis préparé un petit fichier pour suivre la consommation de ma voiture. Toutefois, j'ai un petit problème. Existe-t-il une petite formule pour pouvoir faire le cumul des kms totaux dans la colonne H. Pour cela pour mon premier calcul je me base sur la case E3. Je ne sais pas comment expliquer...
31/12/2017 à 04:46Hetfield1998 Répétition de formulesJe vous remercie infiniment pour votre réponse. Votre formule fonctionne parfaitement. je vais pouvoir continuer mon calendrier perpétuel et indiquer les dates dans celui-ci. Cordialement à vous...
31/12/2017 à 03:35Hetfield1998 Répétition de formulesJe vous remercie pour votre réponse Eriiic. Je suis désolé pour ma réponse tardive mais je n'ai pu me connecter ces derniers jours. Fêtes de fin d'année. Je ne maitrise pas du tout les vba. Par ailleurs j'avais une question toute bête. Voici mon problème : En A1, j'ai une année (que je modifie avec...
26/12/2017 à 00:12Hetfield1998 Répétition de formulesJe vous expose mon petit problème. Je voudrais remplir un tableau avec de grandes villes françaises (dans une colonne) et les recopier sur une ligne. Dans ce tableau que j'ai commencer à remplir (les 3 premières colonnes) je voudrais qu'Excel me remplisse automatiquement les lignes en fonction des v...
23/11/2017 à 02:26Hetfield1998 Reproduire mise en forme conditionnelleUn grand merci à vous pour vos précieux conseils et je crois qu'il va me falloir beaucoup de temps pour maitriser Excel et ses fonctions. Même en travaillant tous les jours avec. Bien cordialement à vous...
23/11/2017 à 01:23Hetfield1998 Reproduire mise en forme conditionnelleUn grand merci à vous 78Chris, j'avais cependant une autre question. Oui je sais je suis un peu "chiant". Rien de bien méchant dans ma question. Existe-t-il un fichier ou un livre avec toutes les formules et leur utilisation en complément avec d'autres formules ou utilisées seules ? Je ne songe même...
23/11/2017 à 00:56Hetfield1998 Reproduire mise en forme conditionnelleUn grand merci à tous les deux pour cette réponse efficace. Je viens d'essayer et cela fonctionne parfaitement avec les chiffres. Par contre quelle solution apporter pour les codes NN et NE (Non Noté et Non Evalué) ? Y-a-t-il une syntaxe particulière à ajouter pour votre formule à partir de la cellu...
23/11/2017 à 00:38Hetfield1998 Reproduire mise en forme conditionnelleBonsoir à vous DjiDji59430 ainsi qu'à vous 78Chris, Merci pour vos réponses, je vais ouvrir et essayer avec les versions que vous m'avez ajoutées en pièces jointes. Je reviens vers vous pour vous dire si cela fonctionne. Bien cordialement à vous...
23/11/2017 à 00:34Hetfield1998 Tableau entretien voiture avec multi-critèresJ'ai bien vu votre fichier joint et je l'ai ouvert. Je n'ai pas vu tout de suite la colonne date avec les mois à choisir dans le menu déroulant. Et j'en suis désolé Pour ma version, je viens de regarder, j'ai bien Excel 2007. J'enregistre mes fichiers en version 97-2003. Je suis juste novice en info...
22/11/2017 à 23:23Hetfield1998 Reproduire mise en forme conditionnelleJ'ai de nouveau un petit souci, désolé. Voila, j'ai créé pour ma fille un tableau de suivi scolaire avec les items (dans la colonne L). Dans la colonne M je souhaiterais reproduire la mise en forme qui se trouve dans le petit tableau à gauche de la cellule A2 à la cellule C8 (avec les couleurs). J'a...
22/11/2017 à 16:44Hetfield1998 Tableau entretien voiture avec multi-critèresBonjour Chris78 et merci pour cette réponse. Mais en ajoutant une colonne B et en indiquant une date comment cela est-il possible de remplir les cellules de C13 à N34 ? Je veux dire existe-t-il une formule qui puisse indiquer le prix de l'intervention dans la bonne cellule en fonction de la date ind...
22/11/2017 à 01:35Hetfield1998 Tableau entretien voiture avec multi-critèresJ'ai un petit problème dans un tableau Excel pour suivre l'entretien d'une voiture. Il s'agit d'un tableau créé par mes soins. Dans la feuille "Carnet d'entretien", j'ai les 12 mois d'une année sur la ligne C12:N12, et dans la colonne de A15 à A34 j'ai un menu déroulant avec les différentes opératio...
17/11/2017 à 19:44Hetfield1998 Formule SIJe tiens à vous remercier pour vos messages, et vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard de ma réponse. Quelques petits soucis de connexion et problème pc. Je vais essayer de mettre un fichier un peu complet avec les différentes informations complémentaires. Par avance merci pour votre aid...
07/11/2017 à 23:42Hetfield1998 Formule SIJ'ai besoin d'aide par rapport à la fonction si. Merci pour votre aide. Ci-joint un exemple avec les explications dans le fichier Excel modèle. Par avance un grand merci à vous pour votre aide. Bonne soirée à tous...
10/10/2017 à 14:59Hetfield1998 Colonnes masquées en fin de feuille de calculJe ne sais pas si j'ai confondu deux classeurs mais toujours est-il que sur plusieurs feuilles de mon classeur s'arrête à la colonne IV; Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu pour ces précieuses informations. Bonne journée à l'ensemble du forum et de ses participants...
10/10/2017 à 13:52Hetfield1998 Colonnes masquées en fin de feuille de calculIl s'agit d'un fichier Excel au format 1997 - 2003. Je doit bien avouer que je suis perdu et que je n'y comprends plus rien. Il s'agit d'un planning des absences que j'ai fait avec des formules et j'avais fait mon tableau avec la 1ère date partant du 01 janvier et jusqu'au 31 décembre de l'année civ...
10/10/2017 à 13:24Hetfield1998 Colonnes masquées en fin de feuille de calculVous allez me trouver débile mais je ne maitrise pas les codes vba et autres macros mais un grand merci pour votre aide...
10/10/2017 à 13:20Hetfield1998 Colonnes masquées en fin de feuille de calculJe l'ai déjà fait mais cela ne fonctionne pas non plus j'ai même essayé de taper un nom de cellule pour pouvoir modifier la largeur de cellule pour réafficher les colonnes mais cela ne fonctionne pas non plus Merci pour votre aide...
10/10/2017 à 13:05Hetfield1998 Colonnes masquées en fin de feuille de calculBonjour à toute la communauté Excel-Pratique, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voici mon soucis : j'ai une feuille de calcul Excel dont j'ai masqué toutes les colonnes à partir de la colonne IV, et malgré tous mes efforts je ne parviens pas à afficher les colonnes masquées. J'ai...
15/09/2017 à 09:17Hetfield1998 JOURSEMMerci pour vos formules qui fonctionnent parfaitement. Cordialement à tous. Bonne journée à tous...
15/09/2017 à 08:57Hetfield1998 JOURSEMJe cherche une formule avec joursem et est.impair pour indiquer une personne A ou B suivant la semaine mais il faut indiquer les personnes juste les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Pour se faire j'ai utilisé cette formule pour les jours de semaine : =OU(JOURSEM($B15)=1;JOURSEM($B15)=7;JOURSEM($...
15/08/2017 à 16:53Hetfield1998 Tableau d'heures avec différence positive ou négativeIl s'agit tout à fait de ce que je cherche à faire non sans mal. Cordialement à tous les deux et sincèrement merci pour votre aide...
15/08/2017 à 16:12Hetfield1998 Tableau d'heures avec différence positive ou négativeJe vous expose mes difficultés. Je souhaite créer un tableau Excel avec des heures. Je m'explique, je suis séparé depuis un an et en attente d'un jugement pour la garde de mes enfants il n'y a rien de fixer... Et c'est un peu au bon vouloir de la maman de mes enfants de me confier mes enfants. Il n'...
08/08/2017 à 20:53Hetfield1998 Fonction NB.SILa syntaxe que vous m'avez proposée fonctionne parfaitement. Et comme un i... je n'y avais pas pensé Merci infiniment...
08/08/2017 à 20:33Hetfield1998 Fonction NB.SIJ'ai un petit problème de rédaction de formule. Rien de bien méchant me direz-vous Je vous mets en pièces jointes une capture d'écran. Ma question est simple. Dans la rédaction de ma formule, j'aimerais savoir si à la place de rentrer dans la partie "Texte à chercher" je pourrais remplacer la partie...
05/08/2017 à 23:35Hetfield1998Formule Excel pour effectuer une recherche multi-critèresJe vous remercie infiniment pour votre aide à tous Les solutions que vous m'avez apportées sont au top. J'ai pu ainsi rentrer mes données et utiliser mon tableau pour effectuer les commandes. Je suis loin d'être au niveau des personnes du forum (que je consulte souvent). Je suis une bille avec les c...
04/08/2017 à 23:29Hetfield1998Formule Excel pour effectuer une recherche multi-critèresMerci à vous tulipe_4 C'est gentil de votre part Je prends toutes les solutions parce qu'au niveau des formules à utiliser, je ne maitrise pas du tout... même si Excel me passionne je n'ai pas le niveau. Je consulte souvent le site pour me dépatouiller et je regrette de ne pas être à la hauteur malg...
04/08/2017 à 23:07Hetfield1998Formule Excel pour effectuer une recherche multi-critèresJe vais garder vos deux solutions c'est tout à fait cela. Merci à vous ainsi qu'à tulipe_4 Cordialement à tous Hetfield1998...
04/08/2017 à 22:35Hetfield1998Formule Excel pour effectuer une recherche multi-critèresMerci pour votre réponse Il s'agit de ce que je recherchais à faire Merci Toutefois j'avais une petite question. Vous allez me dire que je suis bête mais je voulais savoir si je pouvais reproduire votre formule dans le tableau et conserver les conditions ? je veux dire que dans mon tableau qui était...
04/08/2017 à 21:47Hetfield1998Formule Excel pour effectuer une recherche multi-critèresCi-joint mon fichier avec les informations nécessaires. Merci pour votre aide. Cordialement...
04/08/2017 à 21:04Hetfield1998Formule Excel pour effectuer une recherche multi-critèresJ'utilise Excel depuis plusieurs années déjà et j'ai encore pas mal de difficultés avec ce dernier. Je souhaiterais savoir s'il existe une formule de "recherche" avec de multiples critères ? En effet, j'ai un tableau composé de 9 colonnes et 14 lignes indiquant des références pour des tailles de vêt...