H

Jeune membre

Dernière activité :11/09/2019 à 00:53
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hetfield1998

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2019 à 00:41Hetfield1998Bordures de tableau et mise en forme conditionnelleCela fonctionne et change la bordure entre la période du lundi au samedi et c'est un peu ce que je souhaitais, je vous remercie. Pour faire l'essai, j'ai supprimé mes bordures dans tout le tableau pour ne garder que votre mise en forme. Merci à vous pour votre aide...
10/09/2019 à 23:55Hetfield1998Bordures de tableau et mise en forme conditionnelleBonsoir à vous 78chris, concrètement comment puis-je faire ? je suis novice avec excel et les mises en formes conditionnelles. Par avance merci à vous...
10/09/2019 à 23:11Hetfield1998Bordures de tableau et mise en forme conditionnelleJ'ai un petit problème et je fais appel à vous une nouvelle fois. J'ai un tableau dans lequel je choisis une année en C2. J'ai les mois de l'année à choisir dans un menu déroulant en B4. Ma question est simple. Existe-t-il une formule pour créer une bordure en gras pour chaque semaine automatiquemen...
08/08/2019 à 19:04Hetfield1998Consommation voiture...
04/08/2019 à 15:55Hetfield1998Consommation voitureMerci pour votre réponse, c'est exactement ce que je voulais obtenir après multiple essais. J'ai fait ce petit tableau par mois pour mes déplacements et pouvoir ainsi avoir une idée des coûts par mois ainsi que les kilométrages et le retranscrire dans un mini tableau récapitulatif. merci beaucoup...
03/08/2019 à 23:03Hetfield1998Consommation voitureJe me suis préparé un petit fichier pour suivre la consommation de ma voiture. Toutefois, j'ai un petit problème. Existe-t-il une petite formule pour pouvoir faire le cumul des kms totaux dans la colonne H. Pour cela pour mon premier calcul je me base sur la case E3. Je ne sais pas comment expliquer...