| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2017 à 18:22 | TheClown | Compléter automatiquement des feuilles selon balance | La voici ... |
| 04/12/2017 à 14:08 | TheClown | Compléter automatiquement des feuilles selon balance | Comme indiqué "susditement" je ne suis pas expert en macro. J'ai copié/collé ta macro et j'obtiens une erreur 1004 (la méthode Delete de la classe Range a échoué). Que dois je faire ... |
| 01/12/2017 à 15:25 | TheClown | Compléter automatiquement des feuilles selon balance | En effet c'est bien ça. Il s'agit que le tableau s'adapte automatiquement au nombres de comptes pour éviter les lignes vides en grand nombre... |
| 01/12/2017 à 15:04 | TheClown | Compléter automatiquement des feuilles selon balance | Merci, je n'avais pas pensé aux matricielles, d'ailleurs j'aurai été certainement incapable de monter celles-ci. Néanmoins, cela ne redimensionne pas le tableau et si j'ai 15 comptes qui pointent vers un tableau de 10 lignes, il y a 5 lignes qui n'apparaitront pas automatiquement. A l'opposé cela ne... |
| 01/12/2017 à 11:45 | Atoto | Chercher la vitesse entre deux point | Tu n'a pas mis la PJ... Désolé, je n'avais pas les yeux en face des trous ... |
| 01/12/2017 à 11:37 | TheClown | Compléter automatiquement des feuilles selon balance | J'ai un souci que je n'arrive pas à contourner par les formules classiques et dans la mesure ou je ne maitrise pas les macros, je sollicite votre aide : J'ai une feuille (BG Justif) dans laquelle j'importe ma balance comptable. J'aimerai insérer automatiquement dans les feuilles suivantes les compte... |
| 27/07/2017 à 15:40 | TheClown | Renvoi vers une valeur selon fourchettes multiples | Pas de soucis, cela m'a quand même aidé pour ma compréhension de la fonction =EQUIV(). Merci ! Merci Steelson, j'ai règlé le problème en créant une 2ème table liée à la première. C'est moins ergonomique mais ça m'a permis de contourner l'obstacle..... |