| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2017 à 18:22 | TheClown | Compléter automatiquement des feuilles selon balance | La voici ... |
| 04/12/2017 à 14:08 | TheClown | Compléter automatiquement des feuilles selon balance | Comme indiqué "susditement" je ne suis pas expert en macro. J'ai copié/collé ta macro et j'obtiens une erreur 1004 (la méthode Delete de la classe Range a échoué). Que dois je faire ... |
| 01/12/2017 à 15:25 | TheClown | Compléter automatiquement des feuilles selon balance | En effet c'est bien ça. Il s'agit que le tableau s'adapte automatiquement au nombres de comptes pour éviter les lignes vides en grand nombre... |
| 01/12/2017 à 15:04 | TheClown | Compléter automatiquement des feuilles selon balance | Merci, je n'avais pas pensé aux matricielles, d'ailleurs j'aurai été certainement incapable de monter celles-ci. Néanmoins, cela ne redimensionne pas le tableau et si j'ai 15 comptes qui pointent vers un tableau de 10 lignes, il y a 5 lignes qui n'apparaitront pas automatiquement. A l'opposé cela ne... |
| 01/12/2017 à 11:45 | Atoto | Chercher la vitesse entre deux point | Tu n'a pas mis la PJ... Désolé, je n'avais pas les yeux en face des trous ... |
| 01/12/2017 à 11:37 | TheClown | Compléter automatiquement des feuilles selon balance | J'ai un souci que je n'arrive pas à contourner par les formules classiques et dans la mesure ou je ne maitrise pas les macros, je sollicite votre aide : J'ai une feuille (BG Justif) dans laquelle j'importe ma balance comptable. J'aimerai insérer automatiquement dans les feuilles suivantes les compte... |
| 27/07/2017 à 15:40 | TheClown | Renvoi vers une valeur selon fourchettes multiples | Pas de soucis, cela m'a quand même aidé pour ma compréhension de la fonction =EQUIV(). Merci ! Merci Steelson, j'ai règlé le problème en créant une 2ème table liée à la première. C'est moins ergonomique mais ça m'a permis de contourner l'obstacle..... |
| 27/07/2017 à 15:38 | TheClown | Créer des liens hypertexte absolus (plutôt que relatifs) | J'ai crée une table qui indique pour toute valeur x, y ou z, le lien hypertexte qui mène à la feuille concernée. Lorsque sur une autre feuille du même fichier je réalise un =RECHERCHEV() (pour qu'il retrouve le lien correspond à la valeur présente dans la feuille) le lien hypertexte est tronqué et n... |
| 27/07/2017 à 09:49 | TheClown | Renvoi vers une valeur selon fourchettes multiples | Merci à tous les 2 pour vos réponses rapides. Je pense que je vais conserver la méthode à partir du RECHERCHEV(), d'autant qu'effectivement les fourchettes sont continues. Néanmoins, je me pose la question de savoir pourquoi cela ne fonctionnerait il pas dans le cas ou les fourchettes seraient disco... |
| 26/07/2017 à 13:13 | TheClown | Renvoi vers une valeur selon fourchettes multiples | J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. J'ai différentes fourchettes de comptes comprenant une valeur minimale (colonne B) et une valeur maximale (colonne C). Chacune de ces valeurs renvoi à un N° de cycle (colonne D). J'aimerai trouver un moyen de pouvoir, pour chaque comp... |