Jeune membre

Inscrit le :26/07/2017
Dernière activité :05/12/2017 à 16:56
Version d'Excel :2016
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TheClown

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2017 à 11:37Excel - VBACompléter automatiquement des feuilles selon balanceJ'ai un souci que je n'arrive pas à contourner par les formules classiques et dans la mesure ou je ne maitrise pas les macros, je sollicite votre aide : J'ai une feuille (BG Justif) dans laquelle j'importe ma balance comptable. J'aimerai insérer automatiquement dans les feuilles suivantes les compte...
27/07/2017 à 15:38Excel - VBACréer des liens hypertexte absolus (plutôt que relatifs)J'ai crée une table qui indique pour toute valeur x, y ou z, le lien hypertexte qui mène à la feuille concernée. Lorsque sur une autre feuille du même fichier je réalise un =RECHERCHEV() (pour qu'il retrouve le lien correspond à la valeur présente dans la feuille) le lien hypertexte est tronqué et n...
26/07/2017 à 13:13Excel - VBA Renvoi vers une valeur selon fourchettes multiplesJ'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. J'ai différentes fourchettes de comptes comprenant une valeur minimale (colonne B) et une valeur maximale (colonne C). Chacune de ces valeurs renvoi à un N° de cycle (colonne D). J'aimerai trouver un moyen de pouvoir, pour chaque comp...