k

Membre habitué

Dernière activité :24/06/2021 à 15:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kevin-statham - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2017 à 12:58kevin-statham Disponibilité selon calendrierJe tiens a vous remercier MFerrand pour votre aide et votre savoir sur excel qui m'a été d'une grande utilité dans mon petit projet. Cordialement Kevin...
04/09/2017 à 08:43kevin-statham Disponibilité selon calendrierMerci pour ta réponse. J'aurais quelques questions : 1. Comment a tu fait pour sélectionner le calendrier avec la fonction "Calend" car j'ai voulu utiliser cette formule sur un autre calendrier mais je n'ai pas réussit a faire pareil. 2.J'ai ajouté "maintenance" si on met 2 dans le calendrier, comme...
01/09/2017 à 15:21kevin-statham Disponibilité selon calendrierJe rempli mon calendrier en mettant 1 lorsque la machine est disponible et 0 lorsqu'elle est indisponible. J'aimerais qu'en case "B2" elle affiche "Disponible" ou "Indisponible" en fonction de la date du jour et de ce que j'ai rempli dans le calendrier. Le problème étant que je ne voit pas comment j...
28/08/2017 à 16:23kevin-statham Somme conditionsMerci pour vos deux réponses qui fonctionnent pour mon problème. J'en profite pour vous poser une autre question, dans le cas ou ce n'est plus du texte mais des chiffres à additionner, dois-je utiliser une formule avec sommeprod ? Ci-joint le fichier que j'ai modifié. Cordialement...
28/08/2017 à 15:44kevin-statham Somme conditionsJe vous joint mon fichier ou j'aimerais faire la somme de tous les produits qui sont dans "secteur" et qui ont eu lieu en 2017 sauf que la formule que j'ai mise pour faire cette somme ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une idée pour me débloquer ? Cordialement...
24/07/2017 à 08:42kevin-statham Fonction somme avec plusieurs conditionsMerci pour vos réponse kevin...
21/07/2017 à 16:09kevin-statham Fonction somme avec plusieurs conditionsExiste t-il une fonction de type "somme" avec plusieurs conditions ? Je m'explique, dans mon cas, j'aimerais additionner toutes les cellules qui ont les variables suivantes : Mécanique & 2017 & Panne. J'ai essayé avec la fonction SOMME.SI comme ci-dessous mais bien évidement ca ne marche pas . =SOMM...
21/07/2017 à 10:45kevin-statham Valeur combobox en fonction d'une autre comboboxEn effet j'avais codé dans la mauvaise ComboBox. Maintenant tout marche. merci...
21/07/2017 à 09:54kevin-statham Valeur combobox en fonction d'une autre comboboxJ'aimerais lorsque je sélectionne "interne" dans ma ComboBox ressources, que ma ComboBox attribué a me permette de sélectionner une plage de cellule dans une autre feuille. J'ai essayé ces deux codes mais je n'arrive pas a obtenir ce que je voudrais : Code 1: Code 2 : Merci d'avance...
19/07/2017 à 21:11kevin-stathamRanger dans catégoriesAprès plusieurs essayes, je n'arrive pas a regroupé en fonction des catégories avec le code tu as donné...
19/07/2017 à 21:04kevin-statham Texte si conditionMerci , c'est ce que je voulais cordialement...
19/07/2017 à 19:45kevin-statham Texte si conditionJe voudrais afficher un texte en fonction d'une date, mais j'ai un problème car le même texte s'affiche a chaque fois alors qu'il ne devrait pas. Je vous joint mon fichier. Cordialement...
19/07/2017 à 13:43kevin-statham Lien hypertexte PDFMerci pour la correction apporté, c'est exactement ce que je voulais. Cordialement...
19/07/2017 à 09:19kevin-statham Lien hypertexte PDFMa macro me permet, via un userform d'insérer différentes données dans mon tableau notamment des devis. Cependant je n'arrive a mettre un nouveau devis en lien hypertexte a chaque nouvelle ligne crée. Si je code comme ci-dessous, cela marche mais ce n'est pas ce que je voudrais avoir car il insère t...
18/07/2017 à 14:13kevin-stathamEnvoi mail si condition respectéeMerci, Effectivement en codant que dans une seule feuille (pour ma part dans le ThisWorkbook pour que la macro s'active automatiquement dès l'ouverture du fichier ) cela marche comme je le souhaité. En faisant cela, j'ai remarqué que dès que j'ouvre mon fichier (x fois), le même mail est envoyé, est...
18/07/2017 à 11:38kevin-stathamEnvoi mail si condition respectéeJe suis d'accord avec toi, j'ai essayé de modifier .Range("A2").Value par .Range("A:A").Value mais ca ne marche pas. La boucle doit être intégré dans mon code de la macro ou dans mon code feuil1? Cordialement...
18/07/2017 à 10:55kevin-stathamEnvoi mail si condition respectéeJ'ai crée une macro vba qui me permet d'envoyer un mail si la condition est respectée. Cependant, c'est toujours la même de mon tableau excel qui met envoyé. Après plusieurs test, je n'arrive pas à trouver ou ca bloque. Cordialement...
17/07/2017 à 16:46D-ClockEnvoi Mail sous ConditionsJ'ai eu le même besoin que toi et j'ai trouvé ça qui marche plutôt bien a part que tu est obligé de cliqué sur un bouton pour que le mail s'envoi: En espérant que cela te soit utile Cordialement...
14/07/2017 à 21:12kevin-stathamRanger dans catégoriesMerci pour ta réponse. Existe t-il un code en vba pour trier automatiquement en fonction de la categorie ? Cordialement...
14/07/2017 à 19:46kevin-stathamRanger dans catégoriesJ'ai crée un excel avec userform qui me permet de remplir un tableau automatiquement, mais je n'arrive pas a ranger ces valeurs dans les catégories choisit. Pourriez-vous m'orienter sur la façon de le faire. Cordialement...
13/07/2017 à 22:07kevin-statham Afficher un texte en fonction d'une dateN'ayant pas vu ton message précédent, il est évident que je n'ai pas pu te remercier. En revanche, je te remercie pour tes deux propositions qui vont m'apporter une grande aide dans ce que je veux faire. Cordialement Kevin...
13/07/2017 à 16:09kevin-statham Afficher un texte en fonction d'une dateDans le fichier ci-joint, tu trouveras un exemple de ce que j'aimerais avoir . Cordialement Kevin...
13/07/2017 à 15:25kevin-statham Afficher un texte en fonction d'une dateJ'aimerais afficher un texte dans une cellule en fonction de la date du jour. Je m'explique, si l'objet est disponible a la date du jour, il y aura écrit "disponible" sinon "indisponible". Dans une feuille différente de celle-ci, j'indiquerais les dates disponibles ou l'on pourra prendre l'objet x....
13/07/2017 à 09:48kevin-statham Ajout automatique de valeur dans un tableauMerci pour vous deux réponses. Cela marche à merveille . En effet en m'informant sur le code à mettre en place, j'ai toujours vu A........ et je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas dans mon cas. Le fait de fusionner des cellules pourraient engendrer des problèmes par la suite ? Cordialemen...
13/07/2017 à 09:30kevin-statham Ajout automatique de valeur dans un tableauJ'ai crée une macro vba qui me permet d'ajouter automatiquement des valeurs dans un tableau à l'aide d'un userform. Cependant lorsque je met une valeur cette valeur ne s'affiche pas dans le tableau mais en dessous du tableau. Je pense que cela est du à la fusion de cellule mais j'en suis pas sur. J'...