s

Jeune membre

Dernière activité :07/09/2021 à 22:13
Version d'Excel :360 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sweetmo

DateForumSujetExtrait du message
25/01/2018 à 17:32Excel - VBA VBA création de dossiers dans windowsJ'ai trouvé ce code sur le net et je cherche à l'adapter. Je m'explique, j'ai un tableau avec des lignes comportant toutes les informations d'un chantier, avec des liens hypertexte vers des fichiers (demande, pv de conformité, plan, photo etc) Je travail donc avec cette base de donnée, c'est très ef...
01/11/2017 à 11:00Excel - VBARecherche multicritère, dont une comprise entre 2 datesDans mon travail en milieu industriel, j'ai besoin d'ouvrir plusieurs permis de travaux tout les jours pour différentes équipes. C'est équipes reçoivent un formulaire sur lequel je renseigne tout les jours un numéro de "btr" et de "dt" à la main. C'est BTR et DT, sont édités sur plusieurs jours dans...
30/07/2017 à 23:06Excel - VBA Numéros issus d'une collone A selon critère B dans widgetC'est mon premier message sur le forum, qui m'a déjà beaucoup aider dans la création d'un fichier automatique de gestion et d'impression de document. Super forum plein d'info, je débute sous excel même si je l'utilise depuis plusieurs années je n'avais pas conscience des possibilités incroyables de...