| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2008 à 15:26 | AFEH | Améllioration d'une macro | Nouvel essai https://www.excel-pratique.com/~files/doc/VrQ1ATresorerie56_2008_essai.zip En espérant que ça marche cette fois. Henri... |
| 25/07/2008 à 12:39 | AFEH | Améllioration d'une macro | Voici le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Tresorerie56_2008_essai.zip... |
| 25/07/2008 à 12:24 | AFEH | Améllioration d'une macro | Bon OK, on continue . Pour la date ce n'est pas possible de l'automatiser car c'est obligatoirement celle qui figure sur l'extait CCP reçu de la Banque Postale. Le compte affecté est déjà automatisé avec la fonction Si et Decaler. Je te joins un nouveau fichier avec tous les feuillets, mais j'ai sup... |
| 24/07/2008 à 23:09 | AFEH | Améllioration d'une macro | OUF! Voilà la bonne solution. Je te remercie et te tiens au courant sur la façon de protéger les codes. En fait, moi j'ai fait le gros du travail et d'autres macros ont été reéalisées par des personnes que je connais pas. C'est pourquoi j'ai fait appel au forum. Maintenant, sans vouloir profiiter de... |
| 24/07/2008 à 20:17 | AFEH | Améllioration d'une macro | Je viens de tester la 2ème macro mais il y a un problème dans le feuillet "Etat_Rappr". En effet la colone G est remplie de G10 à G133 et ma cellule G18(contenant une formule) est repoussé en G134. Sinon c'est OK. Concernant ta question : la colonne C est toujours remplie, sauf pour les dernières in... |
| 23/07/2008 à 22:33 | AFEH | Améllioration d'une macro | Bien entendu, on peut envisager de faire un marquage "Vu" où comme je le précisais dans mon ancien message "1/09"(1er extait de l'année N+1). Effectivement, les opérations de fin d'année de cet ordre peuvent être uniques ou multiples( en général pas + de 5). Bonne nuit Henri... |
| 23/07/2008 à 17:56 | AFEH | Améllioration d'une macro | Notre association (gérée par le siège national) a une comptabilté particulière. Notre trésorerie de section se fait au fur et à mesure que nous recevons nos extraits CCP jusqu'au dernier qui est daté du 31/12 . Seulement, en fin d'année nos opérations de débit qui ne paraissent pas sur ce dernier ex... |
| 22/07/2008 à 20:12 | AFEH | Améllioration d'une macro | Merci, ça marche. L'état de rapprochement est bien alimenté avec les valeurs convenues. Seulement, comme c'est une opération de fin d'année, l'extrait CCP supportant ces opérations et d'autres sera pour l'année+1, donc il ne faut pas incréménter le N° de CCP. Merci Claude pour tes compétences A Bien... |
| 21/07/2008 à 23:12 | AFEH | Améllioration d'une macro | Je suis vraiment désolé. Le mot de passe pour les macros est tout simplement "afeh", Je n'ai rien à cacher. Comme je débute sur votre forum, je panique un peu. Bonne nuit Henri... |
| 21/07/2008 à 21:31 | AFEH | Améllioration d'une macro | Merci Ci-joint une partie de mon mon fichier (avec 2 onglets seulement) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Tresorerie35b_2008essai.zip Bonne soirée... |
| 21/07/2008 à 18:18 | AFEH | Améllioration d'une macro | Je suis trésorier d'une section départementale d'une association d'enfants handicapés et j'essaie d'améliorer l'automatisation de certaines taches qui serviront également à d'autres sections. Le 31/12 de chaque année, je dois fournir un état de rapprochement pour les chèques émis mais non débités. J... |