P

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2017 à 12:17
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PtiPaul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2017 à 18:47PtiPaulVBA Vérouiller/ dévérouillerMerci pour ta réponse, oui elle change selon une variable, les cellules sont sur la meme ligne soit : Range(Cells(1, 1), Cells(1, i)).Select pour les sélectionner. Mais je ne trouve justement pas le code pour permettre de verrouiller la feuille et dévérouiller ses cellules variable si quelqu'un sait...
22/06/2017 à 09:26PtiPaulVBA Vérouiller/ dévérouillerJe souhaiterai Verrouiller une page sur excel en VBA avec un mdp mais que certaines cellules de cette page reste accessible pour la saisie de données. Cependant je n'arrive pas à trouver le code approprié avec l'enregistreur, auriez vous un bout de code à me proposer s'il vous plait ? Le fait est qu...
19/06/2017 à 22:07PtiPaul Sélection de cellule avec varible [débutant]Effectivement j'ai vu ça et je l'avais modifié, Tout est parfait en tout cas merci beaucoup j'y serai jamais arrivé sans toi, je ne te dérange pas plus, j'essayerai de reprendre tout seul chaque ligne pour bien comprendre tout le code Je te souhaite une continuation à toi aussi...
19/06/2017 à 21:41PtiPaul Sélection de cellule avec varible [débutant]Je commence en effet à comprendre un peu le mécanisme merci beaucoup, c'est juste que cette fois j'ai copié ton code et les cellules supérieures et inférieures sont re blanches et non rouges, j'imagine donc qu'il y a du encore y avoir un petit OU ou Et qui se baladent ? Sinon le reste était parfait...
19/06/2017 à 21:12PtiPaul Sélection de cellule avec varible [débutant]Ah oui effectivement au temps pour moi cette fois ci serait ce trop compliqué de mettre en forme pour toi une 3 ème MFC pour ce cas avec disons une nuance de gris un peu plus clair ? Je sais que je t'en demande beaucoup je suis vraiment désolé mais je débute avec tout ça et je te remercierai jamais...
19/06/2017 à 21:00PtiPaul Sélection de cellule avec varible [débutant]Cette fois quand les valeurs des cellules sont au dessus ou inférieures elles sont bien rouges comme il le faut mais quand elles sont entre les deux valeurs de références elles sont toujours blanches...
19/06/2017 à 20:38PtiPaul Sélection de cellule avec varible [débutant]Le code se compil bien sans faute cette fois si, les cellules sont grises quand il n'y pas de valeurs, cependant lorsque des valeurs sont rajoutées dans les cellules elles deviennent alors blanches ... J'ai peut etre oublié de te dire que les valeurs sont rajoutées après manuellement dans chaque cas...
19/06/2017 à 20:00PtiPaul Sélection de cellule avec varible [débutant]Re, Merci beaucoup pour ta réponse détaillée mais étant débutant sur VBA je t'avoue que j'ai pas encore réussi pour l'instant Et bien je souhaité utiliser VBA déja pour apprendre et car je n'ai pas trouvé d'autres solutions étant donnée que le nombre de cellules à colorer est variable, partant de la...
19/06/2017 à 15:07PtiPaul Sélection de cellule avec varible [débutant]Merci pour ta réponse, Oui j'opère en VBA, Qu'entends tu par méthode ?Si tu entends toute la partie utile du programme ça donne : Selection.FormatConditions.Add Type:=xlExpression, Formula1:="=ESTVIDE((Cells(1, 1):Cells(1, 1)))" Selection.FormatConditions(Selection.FormatConditions.Count).SetFirstPr...
19/06/2017 à 14:55PtiPaul Sélection de cellule avec varible [débutant]Merci pour ta réponse je ne savais pas, En fait j'aimerai appliquer une couleur à différentes cellules d'une ligne allant de (Cells(1, 1) à Cells(1, i)) avec 'i variable Cependant j'ai déja effectué sur cette ligne une opération de mise en forme conditionnelle comme quoi si les valeurs des cellules...
19/06/2017 à 14:03PtiPaul Sélection de cellule avec varible [débutant]J'ai un tout petit problème, j'aimerai utiliser la fonction " Formula1:="=ESTVIDE(....) " mais je n'arrive pas à définir corectement les bornes. j'aimerai que la formule s'applique de la cellule A1 à la cellule i avec i variable déja définie avant Soit quelque chose comme : Formula1:="=ESTVIDE(A1:"H...
15/06/2017 à 09:18PtiPaulGraphique Excel VBABonjour à tous, j'espère que vous allez bien, Je suis en train de réaliser un graphique sous Excel en VBA, c'est à dire que j'ai une série de valeur alignée dans des cellules et cette série est variable et je programme ainsi le fait de sélectionner toutes les valeurs et de tracer une courbe cependan...
13/06/2017 à 17:20PtiPaulCouleur d'une cellule on fonction d'une valeurBonjour à tous, j'espère que vous allez bien, Je suis tout nouveau sur le forum, et après avoir appris seul ou plutôt grâce au site à "coder" en VBA sur excel je rencontre un petit problème : J'ai ainsi sur une page une série de valeur alignée, cependant le nombre de valeur peut etre variable, et j'...