PJeune membrePtiPaulInscrit le :13/06/2017Dernière activité :24/06/2017 à 12:17Version d'Excel :2007Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par PtiPaulDateForumSujetExtrait du message22/06/2017 à 09:26Excel - VBAVBA Vérouiller/ dévérouillerJe souhaiterai Verrouiller une page sur excel en VBA avec un mdp mais que certaines cellules de cette page reste accessible pour la saisie de données. Cependant je n'arrive pas à trouver le code approprié avec l'enregistreur, auriez vous un bout de code à me proposer s'il vous plait ? Le fait est qu...19/06/2017 à 14:03Excel - VBA Sélection de cellule avec varible [débutant]J'ai un tout petit problème, j'aimerai utiliser la fonction " Formula1:="=ESTVIDE(....) " mais je n'arrive pas à définir corectement les bornes. j'aimerai que la formule s'applique de la cellule A1 à la cellule i avec i variable déja définie avant Soit quelque chose comme : Formula1:="=ESTVIDE(A1:"H...15/06/2017 à 09:18Excel - VBAGraphique Excel VBABonjour à tous, j'espère que vous allez bien, Je suis en train de réaliser un graphique sous Excel en VBA, c'est à dire que j'ai une série de valeur alignée dans des cellules et cette série est variable et je programme ainsi le fait de sélectionner toutes les valeurs et de tracer une courbe cependan...13/06/2017 à 17:20Excel - VBACouleur d'une cellule on fonction d'une valeurBonjour à tous, j'espère que vous allez bien, Je suis tout nouveau sur le forum, et après avoir appris seul ou plutôt grâce au site à "coder" en VBA sur excel je rencontre un petit problème : J'ai ainsi sur une page une série de valeur alignée, cependant le nombre de valeur peut etre variable, et j'...Forums