| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2008 à 22:19 | boby | Ouverture automatique | Merci beaucoup... |
| 11/09/2008 à 15:49 | boby | Ouverture automatique | Re, C'est quoi et où "THISWORKBOOK" merci... |
| 11/09/2008 à 09:33 | boby | Ouverture automatique | J’ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles (tout ce qu’il y a de plus classique) : feuil1 feul2 feuil3 page d’accueil (simple page d’accueil avec un logo et un titre et trois boutons avec macro permettant d’aller sur trois feuilles différentes) Avant de quitter mon ficher, j’enregistre là où je s... |
| 01/09/2008 à 10:32 | boby | Recherche intuitive | Je voudrais tout de même essayer les deux alternatives pour voir ce qui plaît le plus mais j’ai un souci avec ton truc Pourtant avec le petit fichier que j’ai joint c’est nickel mais quand j’essaye de le réadapter à un autre ca ne marche pas Est-ce que le fait que mon fichier soit rempli avec une co... |
| 31/08/2008 à 12:50 | boby | Recherche intuitive | Merci thibo c'est parfait exactement ce que je voulais A+... |
| 29/08/2008 à 17:24 | boby | Recherche intuitive | Re, Désolé pour ne pas avoir clos l'autre mais on ne me répondait pas et j'ai laissé tomber la chose un moment et quand j'ai voulu relancer plus clairement aujourd'hui. Voila le fichier en 2003 Merci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc/recherche_intuitive2003.xls... |
| 29/08/2008 à 16:57 | boby | Recherche intuitive | Je cherche à faire une recherche intuitive sur l'ensemble d'un tableau et non sur une simple colonne. J'ai déjà regardé les nombreux liens qui existent et fichiers excel mais cela ne me satisfait pas, désolé. Je ne trouve pas excatement ce que je veux. Je vous envoie en pièce jointe mon fichier: de... |
| 18/08/2008 à 14:26 | boby | Commentaire d'une cellule Excel | Comme je ne peux pas vous joindre mon fichier, je vous ai fait un autre tout petit Il y a transfert de données entre la feuille 1 et la feuille 2 (normalement … je ne comprends pas pourquoi la les données ne sont pas transférer !!! d habitude cela marche … peut être que vous trouverez l erreur … en... |
| 18/08/2008 à 12:05 | boby | Recherche de toutes les lignes contenant un mot particulier | Excusez de vous resolliciter que maintenant. Vos aides ont été précises mais si je me réfère à l’exemple avec les livres, cela est presque ca mais au lieu de faire une recherche par colonne je voudrais faire une colonne sur plusieurs colonnes (au lieu faire recherche colonnes A, B ….séparément, fair... |
| 07/08/2008 à 17:46 | boby | Commentaire d'une cellule Excel | Avec le copier coller ca marche mais ce n est pas ce que je veux faire avec la VBA j arrive pas j ai deja ma macro qui me transfere telle et telle colonne d une feuille 1 vers une feuille 2 et je ne sais pas ou rajouter votre truc la ou je le mets (j ai essaye plusieurs) ca ne marche pas je suis dsl... |
| 07/08/2008 à 17:23 | boby | Recherche de toutes les lignes contenant un mot particulier | Le fichier est trop lourd desolee car ya d autres choses dedans qui n ont pas de lien mais c est un fichier tout bete par exemple tu prends un fichier avec nom prenom adresse passion de tous les employes d une boite. plusieurs lignes, plusieurs colonnes et tu cherches par exmple le mot "Georges" (ou... |
| 07/08/2008 à 17:05 | boby | Recherche de toutes les lignes contenant un mot particulier | J'ai un tableau excel de 2000 lignes et 20 colonnes a peu près. J'aimerai faire une recherche à partir d'un mot clef (au hasard, peut etre dans n'importe quelle colonne et dans plusieurs lignes) Au lieu de faire Ctrl F pour avoir la fonction rechercher et que l on me donne seulement la ou je peux tr... |
| 07/08/2008 à 16:49 | boby | Commentaire d'une cellule Excel | Merci beaucoup c'est nickel Encore une petite question svp J’aimerai transférer ma cellule avec le commentaire photo vers une autre feuille. C est facile de transférer une cellule d’une feuille à une autre feuille avec une simple macro mais le commentaire ne reste dans la cellule Est-il possible de... |
| 06/08/2008 à 13:53 | boby | Commentaire d'une cellule Excel | J'ai une petite demande J aurai voulu savoir s'il etait possible de mettre une image en commentaire d'une cellule excel et non un texte? et si oui comment svp? Je vous remercie d avance... |
| 22/07/2008 à 16:43 | boby | Intégrer une photo dans une cellule Excel | Excusez moi de cette impolitesse mais ce n'était pas vouolu !!! J'avais ecrit une annonce tres pue de temps avant donc j'ai vite ecris mon msg sans avoir l aimabilite de redire bonjour desolee est il donc possible de faire cela? Une photo dans UNE cellule? il me semble qu il faille creer un repertoi... |
| 21/07/2008 à 22:59 | boby | Actualiser / mise a jour sous Excel | Et si je voulais la macro serait elle compliquee... |
| 21/07/2008 à 20:33 | boby | Divers renseignements | J ai deux feuilles dans mon fichier excel je rentre des donnees dans la n°1 et une partie de ce tableau est envoye dans la feuille n°2 si je rentre des nouvelles donnees dans mon tableau de ma feuille 1, la ligne n est pas automatiquement inscrite ds ma feuille 2. Il faut que je fasse rien apparaitr... |
| 21/07/2008 à 20:20 | boby | Intégrer une photo dans une cellule Excel | Est-il possible d’intégrer une photo ou qqch du genre dans une seule cellule Excel ? si par exemple je veux faire un tableau avec une colonne photo et avoir dans cette colonne une photo différente par ligne (Propre à la cellule)... |
| 21/07/2008 à 20:19 | boby | Actualiser / mise a jour sous Excel | Comment actualiser sous Excel ? Dois je faire un bouton associe a une macro sur lequel il faudra qu on clique ? Si oui quelle serait la macro svp ... |
| 21/07/2008 à 16:50 | boby | Divers renseignements | J’ai plusieurs questions indépendantes : - Comment actualiser sous Excel ? Dois je faire un bouton associe a une macro sur lequel il faudra qu on clique ? Si oui quelle serait la macro svp ? - comment fait-on pour créer une liste déroulante sous Excel ? - Est-il possible d’intégrer une photo ou qqch... |