b

Jeune membre

Dernière activité :11/09/2008 à 16:58
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par boby

DateForumSujetExtrait du message
11/09/2008 à 09:33Excel - VBA Ouverture automatiqueJ’ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles (tout ce qu’il y a de plus classique) : feuil1 feul2 feuil3 page d’accueil (simple page d’accueil avec un logo et un titre et trois boutons avec macro permettant d’aller sur trois feuilles différentes) Avant de quitter mon ficher, j’enregistre là où je s...
29/08/2008 à 16:57Excel - VBA Recherche intuitiveJe cherche à faire une recherche intuitive sur l'ensemble d'un tableau et non sur une simple colonne. J'ai déjà regardé les nombreux liens qui existent et fichiers excel mais cela ne me satisfait pas, désolé. Je ne trouve pas excatement ce que je veux. Je vous envoie en pièce jointe mon fichier: de...
07/08/2008 à 17:05Excel - VBA Recherche de toutes les lignes contenant un mot particulierJ'ai un tableau excel de 2000 lignes et 20 colonnes a peu près. J'aimerai faire une recherche à partir d'un mot clef (au hasard, peut etre dans n'importe quelle colonne et dans plusieurs lignes) Au lieu de faire Ctrl F pour avoir la fonction rechercher et que l on me donne seulement la ou je peux tr...
06/08/2008 à 13:53Excel - VBACommentaire d'une cellule ExcelJ'ai une petite demande J aurai voulu savoir s'il etait possible de mettre une image en commentaire d'une cellule excel et non un texte? et si oui comment svp? Je vous remercie d avance...
21/07/2008 à 20:20Excel - VBAIntégrer une photo dans une cellule ExcelEst-il possible d’intégrer une photo ou qqch du genre dans une seule cellule Excel ? si par exemple je veux faire un tableau avec une colonne photo et avoir dans cette colonne une photo différente par ligne (Propre à la cellule)...
21/07/2008 à 20:19Excel - VBAActualiser / mise a jour sous ExcelComment actualiser sous Excel ? Dois je faire un bouton associe a une macro sur lequel il faudra qu on clique ? Si oui quelle serait la macro svp ...
21/07/2008 à 16:50Excel - VBADivers renseignementsJ’ai plusieurs questions indépendantes : - Comment actualiser sous Excel ? Dois je faire un bouton associe a une macro sur lequel il faudra qu on clique ? Si oui quelle serait la macro svp ? - comment fait-on pour créer une liste déroulante sous Excel ? - Est-il possible d’intégrer une photo ou qqch...