Divers renseignements

Bonjour

J’ai plusieurs questions indépendantes :

- Comment actualiser sous Excel ? Dois je faire un bouton associe a une macro sur lequel il faudra qu on clique ? Si oui quelle serait la macro svp ?

- comment fait-on pour créer une liste déroulante sous Excel ?

- Est-il possible d’intégrer une photo ou qqch du genre dans une seule cellule Excel ? si par exemple je veux faire un tableau avec une colonne photo et avoir dans cette colonne une photo différente par ligne

(Propre à la cellule)

Merci d’avance

M.Bokart

Pour la liste déroulante, voir si l'option Données Validation peut correspondre à tes attentes. Tout est expliqué sur le site http://boisgontierjacques.free.fr/, cliquer dans le menu à gauche sur Données validation.

Quant à la mise à jour, elle est instantanée, donc il nous faudrait des précisions sur ce tu entends par là.

Cordialement,

j ai deux feuilles dans mon fichier excel

je rentre des donnees dans la n°1 et une partie de ce tableau est envoye dans la feuille n°2

si je rentre des nouvelles donnees dans mon tableau de ma feuille 1, la ligne n est pas automatiquement inscrite ds ma feuille 2. Il faut que je fasse rien apparaitre et que je reaffiche mes donnees. J ai fait une liste deroulante avec "tout" et "rien"et c est "rien" qui me permet de mettre a jour les donnees

je pensais donc a un bouton avec macro pour raffraichir la feuille 2 des clic sur ce bouton

Re,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre... pourrais-tu envoyer ton fichier, ce serait plus simple ?

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "divers renseignements"