| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2018 à 09:16 | clooudy | Copie de valeurs avec réinitialisation | C'est parfait merci beaucoup ... |
| 03/05/2018 à 07:39 | clooudy | Copie de valeurs avec réinitialisation | Merci tout d'abord pour ta réponse rapide ! La macro fonctionne super bien, j'aimerai juste si possible garder la formule de calcul de S et faire un collage valeur dans l'onglet "Tableau" ce qui évitera de copier la formule et ne garder que la valeur obtenue. Il suffira ensuite de réinitialiser seul... |
| 02/05/2018 à 09:49 | clooudy | Copie de valeurs avec réinitialisation | Je vous écris aujourd'hui car j'aimerai mettre en place la macro suivantes. Dans le fichier Exemple_tab ci-joins, je dispose de deux onglets; le premier onglet "Calcul" permet donc de calculer une surface S en entrant manuellement les valeurs a et b dans leurs cases respectives. L'onglet "Tableau" e... |
| 26/07/2017 à 11:30 | clooudy | Retrouver un nombre qui se répète dans un colonne | Merci à vous pour vos réponses rapides, les deux cas me conviennent c'est exactement ce que je cherchait ... |
| 26/07/2017 à 10:06 | clooudy | Retrouver un nombre qui se répète dans un colonne | Alors voila j'ai un tableau à une seule colonne "Numéro" ou plusieurs codes commençant par A y sont inscris. Certains d'entre eux sont répétés plusieurs fois, et j'aimerai donc mettre en place une macro activée par un bouton par exemple, qui permettrait donc de retrouver tout les codes qui se répète... |
| 24/07/2017 à 10:44 | clooudy | Problème lié à un dépassement de capacité | C'est super tout fonctionne parfaitement bien merci encore ... |
| 24/07/2017 à 09:42 | clooudy | Problème lié à un dépassement de capacité | Merci d'abord pour ta réponse rapide, cela fonctionne super bien ! Concernant tes autres remarques je les ai prises en compte mais y'a juste celle concernant la ligne pour s'adapter à toutes les versions d'Excel comme tu m'as expliquer qui me pose problème. Je te joins le fichier histoire que tu pui... |
| 24/07/2017 à 08:51 | clooudy | Problème lié à un dépassement de capacité | Alors voila je dispose d'un fichier (joins au post) avec une seule colonne "Type" présentant la lettre A ou B. J'ai également un module "Supp" qui devrait normalement supprimer toutes les lettres B contenu dans la colonne "Type" du tableau, et ce en cliquant sur la bouton CommandButton1. Le soucis e... |
| 20/07/2017 à 08:09 | clooudy | Diviser un tableau en deux | La tienne fonctionne aussi super bien merci beaucoup ... |
| 19/07/2017 à 15:43 | clooudy | Diviser un tableau en deux | Merci beaucoup vos deux macros se valent y'a rien à redire ! Je suis vraiment impressionné par l’efficacité et la rapidité de ce forum. Sur ce je vous souhaite une agréable journée et merci encore ! Cordialement, Clooudy... |
| 19/07/2017 à 14:32 | clooudy | Diviser un tableau en deux | Alors voila j'aimerai solliciter votre aide car j'ai une petite macro à réaliser. J'ai joins un fichier Excel avec un tableau à 3 colonnes (Catégorie, Temps, Type) et mon but en fait est de diviser ce tableau en deux tableaux distincts de la manière suivante: La colonne "Temps" présente des nombres... |
| 30/06/2017 à 10:33 | clooudy | Prolongement d'une colonne automatique | Re-bonjour, Merci déjà pour vos réponses rapide ! J'ai un petit soucis parce que chaque fois que j'ouvre ton fichier j'ai à peine le temps de faire un copié qu'une fenêtre de débogage s'ouvre et m'affiche "erreur d’exécution 28" puis la fenêtre "Excel a cesser de fonctionner" apparaît. Tu n'a pas ce... |
| 30/06/2017 à 10:00 | clooudy | Prolongement d'une colonne automatique | Alors voila j'aimerai solliciter votre aide par rapport à une petite fonctionnalité que voudrai mettre en place. Je dispose d'un tableau (fichier joins) qui présente d'une colonne catégorie, temps et délai. à la base, le tableau n'avait que les deux premières colonnes, j'ai ajouter la troisième pour... |
| 19/06/2017 à 08:33 | clooudy | Deplacer tableau vers autre feuille | Merci beaucoup c'est parfait ! Cordialement, Clooudy... |
| 16/06/2017 à 12:15 | clooudy | Deplacer tableau vers autre feuille | Je sollicite votre aide car je dispose actuellement (fichier joins) d'un tableau dans lequel une maccro permet de supprimer certaines ligne en cliquant sur le bouton "Effacer". J'aimerai en fait creer un autre bouton juste à coté qui en cliquant dessus, va copier et coller le tableau de cette feuill... |
| 13/06/2017 à 15:16 | clooudy | Supprimer une ligne sous condition | Merci beaucoup c'est juste parfait, il ne me reste plus qu'a adapter le code de la macro à mon problème ! Cordialement... |
| 09/06/2017 à 09:35 | clooudy | Supprimer une ligne sous condition | Re-bonjour ! Déjà merci beaucoup d'avoir porter attention à mon post une fois de plus et d'y avoir apporter une réponse aussi rapide ! Ta fonctionnalité est déjà vraiment bien, j'aimerai juste en fait que la macro puisse sauvegarder tout les numéros à jamais, étant donné que j'ai un grand nombre de... |
| 08/06/2017 à 22:30 | clooudy | Supprimer une ligne sous condition | Merci pour la réponse rapide l'ami ! J'essayerai ça demain matin au bureau malheureusement je ne peut pas le vérifier la tout de suite, je te tiens au courant... |
| 08/06/2017 à 15:23 | clooudy | Supprimer une ligne sous condition | Je suis nouveau sur ce forum et pas très doué sur excel, c'est pour cela que je vous sollicite pour m'aider à régler un de mes problèmes. Alors voila, j'ai une liste avec divers codes commençant tous par A, et j'aimerai créer ou coder une macro qui me permettra donc de supprimer automatiquement tout... |