Re-bonjour !
Déjà merci beaucoup d'avoir porter attention à mon post une fois de plus et d'y avoir apporter une réponse aussi rapide !
Ta fonctionnalité est déjà vraiment bien, j'aimerai juste en fait que la macro puisse sauvegarder tout les numéros à jamais, étant donné que j'ai un grand nombre de tableaux à traiter et que les numéros à supprimer seront toujours les même pour tout les tableaux.
Par ailleurs, étant donné qu'au fil du temps de nouveaux numéros vont devoir à leur tour être supprimés, j'aimerai avoir juste à modifier le code de la macro pour y ajouter le ou les numéros à supprimer puis la relancer.
Ce qui serait intéressant, c'est de pouvoir créer un bouton (ou n'importe quoi d'autre ferait très bien l'affaire aussi) par exemple dans un fichier excel vide, ou je n'aurai qu'a y coller un de mes tableaux, cliquer dessus et le laisser faire le travail ! (je joint une partie d'un de mes tableau au post).
Voila je pense avoir été un peu plus précis, j’espère que mon problème viendra a être résolu, et même si ce n'est pas le cas, je vous remercie tout de même pour l'attention portée !
Cordialement,
Clooudy.