| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2020 à 21:14 | Jessiicaa23 | Problème affichage de listbox dans deuxième écran seulement | Merci pour ta proposition. Par contre, c'est un prolongement qui me semble en dehors des dimensions de la listbox. Si je règle la largeur à 500, le prolongement se fait "après" ou "à côté" de se 500... D'autres généreuses personnes peuvent aider ? Merci ... |
| 29/01/2020 à 19:38 | Jessiicaa23 | Problème affichage de listbox dans deuxième écran seulement | Désolée, je me suis surement mal exprimée... Quand j'ouvre le premier userform, celui avec la listbox, je peux le déplacer d'une écran à l'autre comme je le souhaite. Quand je double-clique sur un employé, le second userform apparaît, et je peux lui aussi le déplacer d'un écran à l'autre comme je ve... |
| 29/01/2020 à 15:00 | Jessiicaa23 | Problème affichage de listbox dans deuxième écran seulement | Je travail en deux écrans avec un fichier que j'ai créer qui contient deux userforms. Le premier étant la liste de tous les employés (en listbox à plusieurs colonnes), et la deuxième étant la fiche d'employé qui s'affiche lorsque je double-clique sur un employé de ma liste. Ma première écran se trou... |
| 27/04/2018 à 14:44 | Jessiicaa23 | Bug avec Userform1.show | Suuuper, merci beaucoup BrunoM45 ! Ça fonctionne ! Et je comprends l'erreur ! Parfois, je suis tellement trop longtemps à travailler dessus, que je ne vois plus les erreurs simples. Merci infiniment ! Jessica... |
| 27/04/2018 à 03:02 | Jessiicaa23 | Bug avec Userform1.show | C’est gentiiiiiil ! Je teste ça demain, merci beaucoup !!!... |
| 26/04/2018 à 19:12 | Jessiicaa23 | Bug avec Userform1.show | Il n'y a personne qui est en mesure de m'aider ? s.v.p. ... |
| 25/04/2018 à 02:59 | Jessiicaa23 | Bug avec Userform1.show | Ce n’est pas au démarrage, mais bien lorsque je clique sur Nouveau comme mentionné dans mon explication. Mais merci quand même! Le mode déboguage me dit que l’userform n’existe pas, alors qu’il existe bel et bien... |
| 24/04/2018 à 22:59 | Jessiicaa23 | Bug avec Userform1.show | J'ai tout tenté, et je ne comprends pas pourquoi ma commande Userform1.show ne fonctionne pas. Lorsque j'ouvre le formulaire créé avec des userforms, et que je clique sur Nouveau en haut à gauche, j'ai une erreur. Pourtant, c'est le même "Userform1.show" que lorsque dans la page d'accueil, je double... |
| 05/09/2017 à 20:54 | Jessiicaa23 | Filtre multiple tableau Excel en VBA et Array | Je ne sais plus quoi faire ! Dans mon formulaire, j'ai un bouton qui permet de filtrer les statuts des listboxs. Par exemple, si je clique sur "En cours", tous les dossier portant cette mention s'affiche dans la listbox. Si par la suite je clique sur "En attente", la list box affiche aussi ces dossi... |
| 16/06/2017 à 18:43 | Jessiicaa23 | Manipulation d'Array | Merci de vos réponses. Concernant cette partie de code; Quelqu'un peut me l'expliquer ? Car j'essaie de la comprendre, mais en vain. Le but est que l'impression ce fasse d'elle même, et pas que le code me dise quelle feuille imprimer. Et si je veux utilise le même code mais pour que ma cellule (exem... |
| 25/05/2017 à 16:33 | Jessiicaa23 | Manipulation d'Array | Voici le début de mon code, et par la suite l'explication. Donc, à mon travail, je fais des soumissions pour mes clients, qui sont déjà toute prête, reste qu'à entrer leurs renseignements, et imprimer. J'ai donc plusieurs onglets pour plusieurs sortes de services. Présentement, j'ai 6 onglets, nommé... |