Filtre multiple tableau Excel en VBA et Array

Bonjour !

Je ne sais plus quoi faire !

Dans mon formulaire, j'ai un bouton qui permet de filtrer les statuts des listboxs. Par exemple, si je clique sur "En cours", tous les dossier portant cette mention s'affiche dans la listbox. Si par la suite je clique sur "En attente", la list box affiche aussi ces dossiers. Si aucun bouton n'est enfoncé, alors aucun filtre (toutes les données sont affiché). Je n'avais que 4 statuts possible (env. 24 possibilités).

If TogTermine = True And TogFerme = True And TogCours = True And TogAttente = True And TogPasRep = True Then
ActiveSheet.ListObjects("Tableau13").Range.AutoFilter Field:=22, Criteria1:=Array("Attente", "Cours", "Dossier fermé", "Terminé", "Sans réponse"), Operator:=xlFilterValues

Mais là, j'ai besoin d'ajouter un 5ième boutons, qui me fais aux alentours de 120 possibilités. Comment faire pour ne pas à avoir à tout les écrire à la main ?

Au plaisir d'avoir une solution qui m'aidera !

Je vous joint un fichier test.

Merci !

Bonjour Jessiicaa23,

je vous propose une autre approche, avec un choix de filtre,

je remercie au passage archer qui a écrit en majeur parti le code,

voir page2: combobox_v4.xlsm

sur ce fil: https://forum.excel-pratique.com/excel/combobox-liste-rempli-textbox1-texbox2-t98045-10.html

Correction au code:

j'avais oublié de mettre certaine condition sur les ListBox1 et ListBox2, c'est la raison pour lequel j'ai supprimé le fichier du message précédent.

voilà c'est corrigé:

Rechercher des sujets similaires à "filtre multiple tableau vba array"