| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/08/2017 à 14:07 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Bon j'ai essayé, en prenant le deuxième fichier que tu m'as envoyé comme exemple, je crois que ma page est juste trop grande parce que j'utilise "notre" version ou avec un GetElementById, le temps est quasiment identique voir la deuxième version prend plus de temps. Je vais livrer tel quel je pense... |
| 10/08/2017 à 16:08 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Du coup la fonction GetElementbyTagName je l'utilise a quel moment? Après le send? A la place du Split... |
| 10/08/2017 à 11:44 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | J'ai résolu mon problème en utilisant : Cette fonction permet d'écrire une variable dans un fichier txt, en fait ce n'est pas mon String qui était limité mais la cellule "A1" qui (il semblerait) ne peut recevoir que 32ko de donnée Du coup grâce a l'enregistrement dans un fichier Txt j'ai pu trouvé o... |
| 10/08/2017 à 10:52 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Hello ! C'est super merci ! J'ai réussi en me servant de ton fichier a faire un petit algo qui fait exactement ce que je voulais ! Merci beaucoup ! Il me reste un dernier problème ! Et je te promets qu'en suite j'arrête de t'embêter ! J'ai finis la récup des NAFs, la récup des équipements, mais on m... |
| 09/08/2017 à 13:53 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Ah d'accord ! Oui je comprend mieux, après pour éviter ce genre d'erreurs j'ai toujours entendu qu'il fallait coder en "Option Explicit" pour être forcé à déclarer tout les variables et bien manipuler les objets. Je suis toujours sur ma récupération de code NAF qui fonctionne mnt a 100% je suis pass... |
| 09/08/2017 à 11:03 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Ok super, c'est vraiment génial que tu fasse ça, tu vas pouvoir nous donner les clefs pour bien comprendre le mécanisme du send / post ! Par contre, j'ai un soucis avec la fonction code NAF : Le problème vient de la en fait, la fonction ne renvoi rien, pourtant les entrées ont l'air similaire cf PJ... |
| 09/08/2017 à 10:45 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Merci pour tes fonctions, celle sur le NAF est parfaite, elle fonctionne très bien, je suis a deux doigts de réussir ma récupération automatique, quand je lance ma macro, 135 client renvoi bien le NAF mais 153 ne renvoi rien, je suis entrain de plancher sur l'origine du problème, je me demande si c'... |
| 08/08/2017 à 17:48 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Alors j'ai pas mal bidouillé le code, et je crois que j'y suis presque, je triche sur l'url déduit en mettant un URL en dur, et pour le send j'envoi que trois variables (mais ça a pas l'air de le gener plus que ça). Le soft servira à récupérer le code NAF de plus de 1,000 clients, et aussi une liste... |
| 08/08/2017 à 17:11 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Bon.. ca marche pas si bien que ça en fait.. J'ai un soucis sur l'automatisation, puisqu'il semblerait que le lien vari quand je fais varier mes tiers....... Du coup j'ai pour idée de faire partir ma requête depuis la page de base, mais problème, ça ne marche que si j'ai le bon corps de demande ou "... |
| 08/08/2017 à 15:12 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | J'ai modifié ton code : Par contre je ne comprend toujours pas comment tu fais pour mettre les valeurs sur la feuille 1, ca me frustre ! Ni comment tu recup les valeurs dans les cellules A3 et A4 d'ailleurs ... |
| 08/08/2017 à 14:41 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | CA MARRRRRRRRCHEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai remplacé param par ca valeur directement en chaine de caractère (entre " " ) et putain ca marchee !!!!!!!!!!!!!!!! Pardon mais c'est l'euphorie ici !! Steelson je t'aime ! J'ai un champ énorme de possibilité qui s'ouvre à moi !!! je vais... |
| 08/08/2017 à 11:45 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Resultat De nouveau l'erreur sur le Send [param]... |
| 08/08/2017 à 10:47 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Je continu à faire des tests : Si je mets : Texte avant <td class="FTitLigU" Texte après </td> Je n'ai plus d'erreur sur [param] mais une erreur sur : Par ailleurs, l'explorateur de variable me dit que [txt_final], [txt_Avant] et [txt_Apres] sont tous égales... |
| 08/08/2017 à 10:28 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Alors j'ai réessayé avec des textes avant/après "plus détaillés" : Mais le problème est que rien n'est jamais sorti dans la cellule jaune de réponse du fichier "Projet AlienFall" Si je retire encore une fois les On error resume next j'obtient l'erreur : Ce n'est pas la même que précédemment (je n'ét... |
| 07/08/2017 à 18:00 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Merci beaucoup ... |
| 07/08/2017 à 17:32 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Voila le resultat après passage dans page complete ... |
| 07/08/2017 à 17:23 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Ce que tu me montre et la réponse sur le même lien de ton fichier et de tout les méthodes que j'ai pu utiliser de mon coté ... |
| 07/08/2017 à 17:08 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Par exemple ça : Le Word que je t'ai envoyé, correspond au code Ctrl U du lien qui répond le fameux code html sur lequel tu as bossé et que je t'ai envoyé précédemment... |
| 07/08/2017 à 16:53 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Alors pour répondre a ta question, j'essaye à chaque fois avec plusieurs lien. La réponse que j'ai obtenu avec le js, est celle quand je mets le l'url de base que j'obtient quand j'utilise le site web normalement (en rentrant un numéro tiers, d'autre information etc.. puis que je clique sur OK). Par... |
| 07/08/2017 à 14:03 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Par ailleurs après avoir utiliser le fichier "Projet AlienFall", j'obtient comme fichier source : Image jointe, (Je déteste quand le JavaScript entre en jeu !)... |
| 07/08/2017 à 13:48 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Alors j'ai essayé, le soucis vient de tes on error resume next, car les lignes ne sont jamais exécuté car atteinte. J'ai le droit a un erreur (en mettant les on error resume next en commentaire) sur ... |
| 07/08/2017 à 10:25 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Alors j'ai essayé les deux fichiers toute la partie déduction du lien fonctionne, je peux même re-cliquer dessus et j'arrive sur la parti que ou mes données sont affichées. En faisant Ctrl U sur cette page je tombe sur le code pur et dur, avec les fonctions, les commentaires du dev etc.. Mais aussi... |
| 07/08/2017 à 10:05 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Je sais pas comment te remercier pour le temps que m'accorde et l'aide que tu acceptes de me fournir, vraiment merci beaucoup ! Si j'arrive enfin à récupérer les infos ça sera à 100% grâce à toi ! Je ne peux pas bosser le weekend sur le projet vu que mes fichiers sont en local au boulot, je regarde... |
| 04/08/2017 à 13:48 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Hello, j'ai utilisé ton fichier, j'obtient : L'information que je recherche n'est pas présente dans la réponse, Est-ce du au module "action"? Comme tu disais que la page fait des appels qui ne sont pas affiché ici? PS : Désolé pour la censure des variables.. Mais j'ai pas envie de prendre le risque... |
| 04/08/2017 à 09:56 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Alors l'adresse ressemble à quelque chose comme ça : Donc effectivement y'a un paquet de ? et de &... |
| 03/08/2017 à 16:42 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | En fait avec le code que tu m'as donnée je recup les données : <html><body onload="document.FrmVal.submit();"> Hors je cherche les données de : <body onload="null">... |
| 03/08/2017 à 16:21 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Alors j'ai essayé beaucoup de chose ! Même de tout récupérer en mettant debut : <html et fin </html> Mais je me suis rendu compte que on ne parcours pas la bonne partie du code ! C'est donc normal qu'il ne trouvais pas les balises en question, je ne sais pas quoi changer pour acceder au cod... |
| 03/08/2017 à 14:36 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Hello, Déjà, vraiment merci de prendre le temps de m'aider ! J'ai essayé le fichier que tu m'as donné, et en m'étant les lignes en question dans l'onglet paramètre, la fonction me renvoi une case vide, elle ne trouve pas les lignes j'imagine puisque le retour est vide. Je ne sais pas quoi faire :/ o... |
| 03/08/2017 à 11:28 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Alors, j'ai eu bon regarder, il y a une chose qui m'échappe, tu as beau utiliser la fonction .responseText mais quand je l'affiche elle ne contient pas les informations que tu arrives à récupérer, il me manque une étape, je pense que tu utilises les balises que tu as mis en dur sur la feuille Excel... |
| 03/08/2017 à 09:49 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Merci pour ton aide ! Je vais tout de suite jeter un œil sur le fichier que tu as envoyé ! Et encore merci si tu retravailles dessus aujourd'hui ... |
| 02/08/2017 à 11:40 | AlienFall | Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBA | Je cherche à récupérer un simple bout de texte sur une page internet accessible seulement depuis les postes de mon entreprise. Sur le papier c'est une page comme une autre mais je ne pourrais évidemment pas vous la partager parce que le lien ne marchera tout simplement pas. J'ai une liste de client... |
| 11/07/2017 à 13:39 | AlienFall | Une macro pour tout mes boutons - VBA | Existe t-il une méthode ou astuce pour définir rapidement un grand nombre de fonction? Je m'explique, je suis entrain de créer un démineur, et pour représenter mon damier j'ai placé 100 boutons. Tout le reste du code est prêt, maintenant il ne reste plus qu'a faire l'affichage. Un algorithme précisa... |
| 06/07/2017 à 16:56 | elyora | Champs de saisie qu permet d'isoler une ligne | En fichier joint, un fichier avec un bouton pour résoudre (je crois) ton problème. Excelement, Adrien [EDIT : Pour utiliser le bouton, clique sur une cellule de ton tableau (feuille 1), puis sur le bouton, la ligne de la cellule sélectionné sera automatiquement envoyé comme dernière ligne du tab... |
| 06/07/2017 à 16:38 | NATH31 | Copier une ligne sur un autre classeur | Je n'avais pas vu ton dernier fichier, La cause de l'erreur peut venir du fait qu'a chaque fois je manipule des tableaux structurés (Sélectionne ton tableau, Onglet "insertion", --> tableau, "oui mon tableau comporte des entêtes") Ainsi en le nommant on peut l'utiliser dans le code, comme une lis... |
| 06/07/2017 à 16:35 | TorukMakto | Mettre colonnes dans tableaux variables | Sois je n'ai pas compris ton problème (très probable) soit cette solution ultra simple peut te convenir : 1 - clic sur n'importe laquelle cellule de ton tableau 2 - Ctrl + A 3 - Onglet Excel ("Insertion") 4 - "Insertion" --> Tableau 5 - Cochez "Mon tableau comporte des entêtes) puis Ok Tu récupèr... |
| 06/07/2017 à 16:24 | Maximeauski | Eliminer les cellules vides d'une ligne dans un nouveau tabl | Le fichier que je t'es envoyé est une copie de ton fichier à la différence prés que l'utilisation de macro vba est autorisé. Si j'ai bien compris tu avais lié ton fichier à un autre pour récupérer les données automatiquement tout tes dates, Tu as juste a recréer ce lien sur le nouveau fichier s'il n... |
| 06/07/2017 à 16:20 | LouisXIV | Excel 2013 Macro : Compter le nombre ligne entre 2 valeurs | Je pense pouvoir t'aider mais je t'avoue que j'ai du mal a y voir clair dans ce que tu veux faire. Peux tu envoyer un fichier avec tes données et quelques résultats entrés manuellement? Excelement, Adrien... |
| 06/07/2017 à 16:11 | NATH31 | Copier une ligne sur un autre classeur | Le code que je t'ai donné fonctionne uniquement pour le fichier que tu m'as envoyé, il n'est pas "transportable" Car les tableaux sont nommés sur ton fichier et utilisés dans le code, Si tu souhaites utiliser le code ailleurs, il faut l'adapter et mettre un peu les mains dans le code, rien de diffic... |
| 06/07/2017 à 16:08 | Maximeauski | Eliminer les cellules vides d'une ligne dans un nouveau tabl | Ceci devrait régler ton problème. N'hésite pas si tu as des questions, Excelement, Adrien... |
| 06/07/2017 à 15:26 | NATH31 | Copier une ligne sur un autre classeur | Voici un fichier Excel avec macro qui résout ton problème. Le code vérifie si : 1 - Si la validé contient quelque chose (oui, x, ok,....) 2 - Si le client n'est pas déjà dans l'archive il ajoute le client Voila, en espérant que cela répond à ton besoin, (L'ensemble du code est dans ThisWorkBook (Alt... |
| 05/07/2017 à 10:36 | AlienFall | Impossible d'insérer une ligne dans un tableau structuré | Merci thev, tes explications sont très claires, je vais pouvoir alléger mon code ! Je te remercie encore et te souhaite une bonne journée ! --> Je vais valider le sujet ... |
| 05/07/2017 à 10:15 | AlienFall | Impossible d'insérer une ligne dans un tableau structuré | Bonjour Thev, j'ai testé ta solution sur l'un de mes transfert de ligne et ça a l'air de fonctionner ! Je te remercie chaleureusement pour m'avoir aider ! Par contre je peux te demander une explication ? Je pensais que les "Range" définissaient seulement "une cellule" alors comment se fait t-il que... |
| 04/07/2017 à 16:09 | AlienFall | Impossible d'insérer une ligne dans un tableau structuré | Je suis en plein stage pour concevoir un outil de gestion de projet. Chacun de mes projets sont stockés dans des tableaux structuré créé avec Excel (Insertion - Tableau). Je suis entrain de créer une macro qui permet d'exporter un projet déjà créé d'un fichier Excel à un autre. Les deux fichiers on... |
| 23/05/2017 à 15:38 | AlienFall | Fermeture / Crash? Excel sans confirmation quand double clic | Je n'ai pas trop l'habitude de poster des messages sur des forums car le plus souvent la plus grande majorité des problèmes que j'ai rencontrés ont déjà trouvé leur solution, or là je bloque et surtout je ne comprends pas. J'ai mis en place une macro qui lors d'un double clic sur un tableau structur... |