A

Jeune membre

Dernière activité :31/08/2017 à 13:11
Version d'Excel :Pro+ 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AlienFall

DateForumSujetExtrait du message
02/08/2017 à 11:40Excel - VBA Recuperation d'un bout de texte, Webrowser VBAJe cherche à récupérer un simple bout de texte sur une page internet accessible seulement depuis les postes de mon entreprise. Sur le papier c'est une page comme une autre mais je ne pourrais évidemment pas vous la partager parce que le lien ne marchera tout simplement pas. J'ai une liste de client...
11/07/2017 à 13:39Excel - VBA Une macro pour tout mes boutons - VBAExiste t-il une méthode ou astuce pour définir rapidement un grand nombre de fonction? Je m'explique, je suis entrain de créer un démineur, et pour représenter mon damier j'ai placé 100 boutons. Tout le reste du code est prêt, maintenant il ne reste plus qu'a faire l'affichage. Un algorithme précisa...
04/07/2017 à 16:09Excel - VBA Impossible d'insérer une ligne dans un tableau structuréJe suis en plein stage pour concevoir un outil de gestion de projet. Chacun de mes projets sont stockés dans des tableaux structuré créé avec Excel (Insertion - Tableau). Je suis entrain de créer une macro qui permet d'exporter un projet déjà créé d'un fichier Excel à un autre. Les deux fichiers on...
23/05/2017 à 15:38Excel - VBA Fermeture / Crash? Excel sans confirmation quand double clicJe n'ai pas trop l'habitude de poster des messages sur des forums car le plus souvent la plus grande majorité des problèmes que j'ai rencontrés ont déjà trouvé leur solution, or là je bloque et surtout je ne comprends pas. J'ai mis en place une macro qui lors d'un double clic sur un tableau structur...