p

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2017 à 14:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par plop_dp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2017 à 14:29plop_dpLier des données entre 2 fichiers différentsC'est fait, Super; Merci beaucoup pour ton aide en tous cas...
26/07/2017 à 11:03plop_dpLier des données entre 2 fichiers différentsFinalement, j'ai réussis à faire fonctionner la bête ! Je vous joins mon document, qui est réalisé pour une année. Pourriez vous me dire si vous le valider niveau utilisation d'excel ? Et si vous voyez d'autres TCD intéressants n'hésitez pas ! Merci d'avance...
26/07/2017 à 10:38plop_dpLier des données entre 2 fichiers différentsRe-bonjour, Les données de mes TCD ne sont pas justes. Je pense que cela viens de ma manière de remplir le tableau. Je ne trouve pas de solution... Comment dois je remplir les C et NC pour que les TCD fonctionnent correctement ? Pour le moment je met un "1" dans la ligne selon la colonne C et NC. Me...
24/07/2017 à 14:44plop_dpLier des données entre 2 fichiers différentsJ'ai aussi un soucis au niveau des graphique croisés dynamique. J'aimerais avoir des graphiques en forme de camembert où je pourrais voir le taux de conformité de chaque zone, pour chaque mois... j'ai essayé en faisant clique droit sur le tableau "afficher les valeurs" mais sans succès. J'ai beaucou...
24/07/2017 à 13:54plop_dpLier des données entre 2 fichiers différentsRe-bonjour, J'ai travaillé sur ce fichier excel. J'ai réussi à comprendre le fonctionnement des TCD, mon fichier prend forme. J'ai une nouvelle problématique concernant l'intégration de colonnes qui me permettent de savoir si une NC majeure, est récurrente sur plusieurs mois. (comme je l'avais fait...
21/07/2017 à 16:58plop_dpLier des données entre 2 fichiers différentsJe travaille dans le domaine QSE oui Je suis actuellement en stage (bac+3) et je continu mes études par la suite. Je vais essayer d'adapter le fichier que tu proposes à mon audit, ton idée est très intéressante. Je n'ai jamais utilisé de TCD, ça va être le moment d'apprendre ! Merci pour ta réponse...
21/07/2017 à 15:13plop_dpLier des données entre 2 fichiers différentsJe joins 2 fichiers qui vous permettront de comprendre un peu mieux mes interrogations. J’ai créé ce fichier d’audit pour mon entreprise. Il reprend 3 audits par fichier (1 par mois) pour avoir des données par trimestre (cela me permet de savoir si ces NC ou NC majeure se reproduisent plusieurs fois...
23/05/2017 à 16:43plop_dpTableau qui reprend des lignes selon des critèresThauthème : Dans mon premier message j'ai demandé aux personnes qui ne comprenaient pas de pauser des questions car je suis conscient que mes propos ne devaient pas être totalement clair... Non je n'ai pas testé le code proposé, je ne sais pas comment l'utiliser alors sans explication, c'est forcéme...
23/05/2017 à 16:14plop_dpTableau qui reprend des lignes selon des critèresCe ne sont que des exemples, pour montrer ce à quoi ressemble le document dans son ensemble. J'ai décidé de partager 2 risques lambda sans dévoiler les risques critiques qui n'ont rien à faire en accès libre sur internet. Concernant la feuille "stockage", elle était là pour faire comprendre qu'il y...
23/05/2017 à 15:21plop_dpTableau qui reprend des lignes selon des critèresJe travaille actuellement sur le Document Unique de mon entreprise. J'ai donc un tableau est séparé en deux partie, Une qui énumère tous les risques présents, le lieux, les dommages potentiels ; et une autre qui concerne le plan d'actions que je dois proposer. Je suis dans le flou, j'aimerais savoir...