Bonjour à tous,
Je joins 2 fichiers qui vous permettront de comprendre un peu mieux mes interrogations.
J’ai créé ce fichier d’audit pour mon entreprise. Il reprend 3 audits par fichier (1 par mois) pour avoir des données par trimestre (cela me permet de savoir si ces NC ou NC majeure se reproduisent plusieurs fois par trimestre).
J’aimerais avoir quelque chose qui se met à jour automatiquement dès l’instant que je rempli mon audit.
J’ai fait des recherches internet mais je n’ai pas trouvé mon bonheur. J’ai essayé avec du copier-coller avec liaison mais le travail est trop fastidieux et ne sera pas retenu par mon responsable.
Pour info :
Sur le fichier ‘’copie audit’’, la colonne i me permet de voir si c’est une NC majeure (grâce à un coeff mis en colonne D) ; la colonne W me permet de savoir si une NC est apparue sur plusieurs mois ; La colonne X si une NC Majeure est apparue sur plusieurs mois.
Sur le fichier ‘’Résumé annuel audit’’, je centralise toutes les données pour pouvoir créer des graphiques et avoir un suivi annuel.
Quelqu’un saurait il m’éclairer sur la voie à suivre pour pouvoir lié ces documents ?
J'espère avoir été assez claire, c'est difficile d'expliquer, si vous avez des questions, n’hésitez pas,
Merci d’avance !