S

Jeune membre

Dernière activité :28/07/2008 à 12:43
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stangf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2008 à 14:54Stangf Caractère en trop dans une colonne à reporterTout a bien fonctionné ! En effet les noms étaient rogné d'une façons bizarre mais ça m'a permis d'isoler les caractères en trop, d'avoir un aperçu rapide, pour modifier la cellule mère. Merci Nad ! @ la prochaine ...
28/07/2008 à 14:09Stangf Caractère en trop dans une colonne à reporterMerci Nad ! Je m'en vais essayer de suite !...
28/07/2008 à 11:58Stangf Caractère en trop dans une colonne à reporterVoici mon problème : En train de mettre en place le logiciel de gestion de location (Locasyst) je me doit de fournir à ce logiciel une base de données rigoureusement calé sur les masques de Locasyst. En train d'enrichir une BDD Excel, plusieurs de mes colonnes ont des restrictions au niveau du nombr...
18/07/2008 à 12:22Stangf Publipostage - BDD Excel & Feuille récapitulativeMerci pour tes conseils Elbie. Mais je vois toujours pas comment créer un autre feuille dans le même classeur, qui puisse regrouper l'ensemble des données (texte) des autres 5 feuilles, avec bien sur, une ré-actualisation automatique si on retire, modifie ou rajoute un intermittent. j'ai loupé quelq...
18/07/2008 à 11:36Stangf Publipostage - BDD Excel & Feuille récapitulativeDakodak ! alors voilà les fichiers concernés : BDD Excel (Intermittent) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Carnet_Intermittents_pour_forum.xlsx (la feuille "ALL" est sensé être la feuille récapitulative que je n'arrive pas à faire ...) Contrat .doc https://www.excel-pratique.com/~files/doc/CD...
17/07/2008 à 15:14Stangf Publipostage - BDD Excel & Feuille récapitulativeVoici mon problème, Je suis dans une société qui embauche pas mal d'intermittent du spectacle. Dans cette situation, une mission = 1 contrat (c'est la loi). La société rédige donc à chaque fois un contrat /intermittent et /mission (sous Word). Bon je me suis débrouiller pour les convaincre que, au l...
16/07/2008 à 10:41Stangf 1cellule=1mail/ à transformer pour mailing outlookOui oui oui et re-oui ! J'aime le bricolage ! c'est pas si long en plus de ça ... Merci à tous pour votre aide et votre rapidité ! @ la prochaine ...
15/07/2008 à 19:35Stangf 1cellule=1mail/ à transformer pour mailing outlookOuah ! ca à l'air alléchant !! bon j'essaye demain en espérant choisir "résolu" sur le topic ! (ca à l'air bien parti !!)...
15/07/2008 à 19:12Stangf 1cellule=1mail/ à transformer pour mailing outlookBon j'ai essayé mais sans conclusion : Je ne peux pas, à chaque campagne mailing (avec des destinataires ciblés) ré ajourner mon fichier contact Outlook. Le fichier excel que je voudrais travailler est une extraction des contacts voulus à partir du logiciel Ciel Gestion Commerciale. Le logiciel outl...
15/07/2008 à 16:58Stangf 1cellule=1mail/ à transformer pour mailing outlookOui je prend note, Je vous tiens au courant du résultat...
15/07/2008 à 15:50Stangf 1cellule=1mail/ à transformer pour mailing outlookOui ! Merci ! Mais ! ... En faite j'ai un problème : j'ai environ 300 adresses à chaque fois ... et la recopie intelligente ne fonctionne pas ... écrire : ...&A5&", "&A6&", "&A7 8 9 10 .... jusqu'à 300 ... ça me parait un peu long, y'a une soluce ? @+...
15/07/2008 à 11:37Stangf 1cellule=1mail/ à transformer pour mailing outlookJe vous pose ce problème car le logiciel Ciel "Gestion Commerciale Evolution", qui est sensé gérer l'envoi de mailing par mail, vous demande de re-taper les mails un à un ... j'ai alors exporter le fichier client, et isoler les adresses mail : J'ai un fichier Excel qui contient une liste de mail, pa...