S

Jeune membre

Dernière activité :28/07/2008 à 12:43
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Stangf

DateForumSujetExtrait du message
28/07/2008 à 11:58Excel - VBA Caractère en trop dans une colonne à reporterVoici mon problème : En train de mettre en place le logiciel de gestion de location (Locasyst) je me doit de fournir à ce logiciel une base de données rigoureusement calé sur les masques de Locasyst. En train d'enrichir une BDD Excel, plusieurs de mes colonnes ont des restrictions au niveau du nombr...
17/07/2008 à 15:14Excel - VBA Publipostage - BDD Excel & Feuille récapitulativeVoici mon problème, Je suis dans une société qui embauche pas mal d'intermittent du spectacle. Dans cette situation, une mission = 1 contrat (c'est la loi). La société rédige donc à chaque fois un contrat /intermittent et /mission (sous Word). Bon je me suis débrouiller pour les convaincre que, au l...
15/07/2008 à 11:37Excel - VBA 1cellule=1mail/ à transformer pour mailing outlookJe vous pose ce problème car le logiciel Ciel "Gestion Commerciale Evolution", qui est sensé gérer l'envoi de mailing par mail, vous demande de re-taper les mails un à un ... j'ai alors exporter le fichier client, et isoler les adresses mail : J'ai un fichier Excel qui contient une liste de mail, pa...