| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/10/2017 à 17:13 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Tu a essayer toi avec les deux fichier ? Je viens d'essayer et je n'ai aucune réaction. Faut il que le fichier récap soit ouvert ... |
| 23/10/2017 à 12:47 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Oui c'est bien ça; Merci... |
| 23/10/2017 à 11:36 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Pardon, en effet c'était pas compréhensible. C'est à chaque fois qu'une nouvelle donnée est ajouté dans le fichier jour, que le fichier récap récupère les données... |
| 23/10/2017 à 11:09 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | C'est le fichier jour qui alimente le fichier récap. Les deux fichiers peuvent à un moment être ouvert en même temps mais pas systématiquement. Le fichier récapitulatif doit se mettre à jour à l'ouverture du classeur. Et le but est de conserver les deux fichiers distinctivement car le fichier jour s... |
| 23/10/2017 à 10:07 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | J'ai une partie qui fonctionne grace à ça... |
| 23/10/2017 à 09:55 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Ha on désolé j'ai oublier de préciser que pour envoyer un exemple j'ai recréer deux fichier. C'est parce qu'il y a pas mal de chose confidentiel. Ce que j'avais fait c'était juste un copier coller de la ligne mais pas plus... |
| 23/10/2017 à 09:12 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | L'un sert à ajouter les données de la journée, l'autre est un récap générale... |
| 23/10/2017 à 08:45 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Oups je pensai être clair... |
| 23/10/2017 à 07:35 | JdViRuS | Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition | Bonjour, j'aimerai un peu d'aide. J'ai un tableau (N°1) de B à H avec des valeurs remplie de façon journalière. Je voudrai qu'un autre tableau (N°2) (avec les mêmes entête colonne) B à H se remplisse au fur et à mesure en fonction des données entrée dans le tableau 1, mais que ces valeurs restent mê... |
| 06/10/2017 à 21:06 | JdViRuS | Ajouter valeur dans une cellule si une autre est de couleur | Merci beaucoup ... |
| 06/10/2017 à 20:43 | JdViRuS | Ajouter valeur dans une cellule si une autre est de couleur | Merci, je progresse, je progresse ! Dernière petite chose, comment puis je procéder si je veux que chaque ligne soit impacté ; Une petite correction ... |
| 06/10/2017 à 20:11 | JdViRuS | Ajouter valeur dans une cellule si une autre est de couleur | J'ai vérifier et c'est bien l'index 4. Pourtant je n'ai rien, pas de réaction. Je prépare un fichier test et je post ça. edit : le fichier est là... |
| 06/10/2017 à 19:57 | JdViRuS | Ajouter valeur dans une cellule si une autre est de couleur | J'ai essayer toutes les couleurs ... J'ai tenter de voir ce que ça donne lorsque j'enregistre une macro en auto et la couleur qu'il me faut sans passer par une couleur index est ... |
| 06/10/2017 à 18:53 | JdViRuS | Ajouter valeur dans une cellule si une autre est de couleur | Je cherche à donner une valeur à une cellule en fonction de la couleur d'une autre. Donc voilà où j'en suis. J'ai ajouté ce code dans la feuille mais aucune réaction. Merci pour votre aide... |
| 21/07/2017 à 06:36 | JdViRuS | Compter le nombre de cellule non vide en fonction de la date | Super, merci beaucoup ... |
| 20/07/2017 à 09:59 | JdViRuS | Compter le nombre de cellule non vide en fonction de la date | Je pense être proche de la solution. Un peu d'aide serai la bienvenue. Voici ou j'en suis : Merci ... |
| 19/07/2017 à 07:41 | JdViRuS | Compter le nombre de cellule non vide en fonction de la date | Avec cette formule c'est parfait. Exactement ce que je cherchais. 8) J'aimerai comprendre comment la formule fait référence à un mois sachant que tu as seulement mis des chiffres de 1 à 12 ? Car pour ma part, avec la formule si sur mon tableau je met des mois du type "sept-17" je n'ai que des "0" al... |
| 19/07/2017 à 06:37 | JdViRuS | Compter le nombre de cellule non vide en fonction de la date | J'ai oublier de préciser un détail. Car la macro établie elle même les mois. Ce que je souhaite, c'est qu'elle comptabilise le nombre de nom et l'ajoute dans un tableau où les mois sont déjà écrit. De janvier à décembre par exemple. Merci... |
| 18/07/2017 à 20:45 | JdViRuS | Compter le nombre de cellule non vide en fonction de la date | Merci mais pourrais tu commenté la macro que je puisse apprendre en même temps ? Merci d'avance. Cette formule ne m'affiche rien, aucune valeur. Merci pour vos réponses... |
| 18/07/2017 à 12:17 | JdViRuS | Compter le nombre de cellule non vide en fonction de la date | Je vais essayer de vous expliquer ma recherche, en espérant être assez clair. J'ai une liste de date, pas forcément dans un ordre précis (Une date par tête de colonne). Dans chaque colonne, j'ai une liste de nom. Je cherche à comptabiliser le nombre de nom (donc de cellule non vide) dans chaque colo... |
| 18/07/2017 à 11:05 | JdViRuS | Détecter le mois et l'année et ignorer les cellules vides | C'est parfait merci beaucoup. C'était finalement pas si compliqué. Encore merci ... |
| 18/07/2017 à 10:52 | JdViRuS | Détecter le mois et l'année et ignorer les cellules vides | Je voudrai afficher le mois et l'année d'une date mais ignorer les cellules vides pour éviter qu'il m'affiche 1900/janvier ... J'ai donc essayer ceci : J'aimerai avoir de l'aide là dessus. Merci d'avance... |
| 16/06/2017 à 17:00 | ivan59200 | Fleche de menu déroulant impossible à enlever | Bonjour, je relance ce sujet car j'ai moi aussi exactement le même soucis. J'ai un menu déroulant qui fonctionne mais une deuxième flèche est superposé et celle ci déroule un menu vide. J'ai donc du mal a dérouler le bon menu déroulant... |
| 13/06/2017 à 20:21 | JdViRuS | Aide macro copier graphique existant si cellule | Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Alors que mon code, sans la condition, ça fonctionne. POur info j'ai ajouter ce code dans feuil1. Sub essai3() If Cells("C11") = "***" Then 'si la cellule est égale a tel nom alors Sheets("***").Select ' selection de la feuille du nom concerné Active... |
| 13/06/2017 à 18:50 | JdViRuS | Aide macro copier graphique existant si cellule | Up ?! Sinon dite moi comment je peux demander à un graphique dynamique de filtrer au nom que je selectionne ... Là ou ça blique toujours c'est ma condition, alors qu'elle ne semble pas difficile... |
| 08/06/2017 à 09:13 | JdViRuS | Aide macro copier graphique existant si cellule | Désolé j'ai ajouté ça par erreur sur le forum uniquement. Mon code est donc correct, enfin c'est pas ce ça qu'il s'agit... |
| 08/06/2017 à 07:35 | JdViRuS | Aide macro copier graphique existant si cellule | Bonjour à la communauté, j'aimerai avoir un peu d'aide et surtout comprendre mon erreur. J'ai une liste de nom, avec une photo affilié pour chacun. Sur une autre feuille, j'ai un menu déroulant avec donc les noms. J'ai une feuille créer par nom avec 2 graphiques les concernant. Ce que je souhaite, c... |
| 22/05/2017 à 14:00 | JdViRuS | Figer des données après affichage via menu déroulant | Merci beaucoup ... |
| 20/05/2017 à 16:48 | JdViRuS | Figer des données après affichage via menu déroulant | Merci c'est exactement ce que je voulais. Mais j'aime comprendre pour mieux apprendre 8) . Peux tu m'expliquer ce code ? > Option Explicit Dim cell As Range, lgn& Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$H$4" Then Set cell = Range("A:A").Find(Target, lookat:=xlWho... |
| 20/05/2017 à 13:21 | JdViRuS | Figer des données après affichage via menu déroulant | Bonjour la communauté. J'ai un petit soucis que j'aimerai régler via une formule matricielle différente voir une macro. Mon fichier d'origine fonctionne mais n'est pas pratique car il s'agit d'entrer des valeurs dans un tableau en cherchant manuellement la date correspondante ... J'ai donc essayer s... |