b

Jeune membre

Dernière activité :03/08/2017 à 11:33
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par babil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2017 à 09:28babilCopier coller hyperliensYa toujours le message "impossible d'ouvrir le fichier spécifié" meme de copier coller manuellement il affiche cette erreur c'est bizarre a mon avis c'est parce que l'emplacement des 2 fichiers sont pas sur le même dossier d'ailleurs même quand tu déplace ton fichier vers un autre dossier les liens...
02/08/2017 à 11:28babilCopier coller hyperliensLes fichiers que tu as utilisé sont des liens web esseye d'utilisé des liens vers des fichiers pdf apres copie et colle les dans lautre classeur dans ce cas sa fonctionne pas...
02/08/2017 à 09:59babilCopier coller hyperliensRe, quand il s'agit d'un meme classeur ça pose pas probleme par contre moi je veux copier d'un clausseur A vers un classeur B...
02/08/2017 à 07:44babilCopier coller hyperliensA des fichier pdf merci...
01/08/2017 à 13:25babilCopier coller hyperliensJe cherche une macro qui me permet de copier des cellules qui contiennent des liens hypertexte vers un autre classeur j'ai utilisé " Workbooks.Open Filename:=" afin d'ouvrir mon fichier excel "donnees" et "Workbooks("donnees").Worksheets("Feuil1").Range("A").Copy ThisWorkbook.Worksheets("Feuil2").Ra...
31/07/2017 à 13:02babilCopier lien hypertexteWorkbooks. Open Filename:="E:\doc_etude\DOC_VBA\PORTAIL\" & Me.ComboBox1.Value & ".xlsx" comme ça il manque rien mais c pas sa mon soucis je cherche comment on peut copier un lien AVEC son adresse vers un autre fichier excel...
31/07/2017 à 11:37babilCopier lien hypertexteVous trouvez le fichiers joint mon probleme c l'adresse du liens copier quand je fais l'extraction il prend pas le liens avec...
31/07/2017 à 09:28babilCopier lien hypertexteIl me copie bien ce que je veux mais les liens copier ils sont souligné mais peuvent pas s'ouvrir...
31/07/2017 à 07:49babilCopier lien hypertexteJ'appelle via une combobox des fichiers excel comme indique mon code ci-dessous ou je copier la feuille 1 de ce fichier et le copier sur la Feuil2 de notre classeur mais une fois copier j'arrive pas a ouvrir ces liens "impossible d'ouvrir le fichier spécifié" ya t'il une solution pour ouvrir les lie...
28/06/2017 à 08:25babilRécupérer un lien hypertexte VBAJ'utilise ça pour ouvrir un lien hypertexte que j'ai inseré sur la cellule A7 de la feuille 1 il le fait bien mais mon soucis une fois que je modifie ce liens il m'affiche une erreur : erreur d'execution '9' l'indice n'appartient pas a la sélection Private Sub LIEN_Click() Dim link As String link =...
16/06/2017 à 08:47babilLien hypertext sans ouvrir le fichierMais moi j'aimerai qu'il chercher le lien sans ouvrir le Classeur1...
16/06/2017 à 08:28babilLien hypertext sans ouvrir le fichierJ'aimerai cherché un lien hébergé dans un "Classeur B" a partir d'un bouton dans le "Classeur A" et sans ouvrir le fichier j'utilise sa pour lire MAIS le classeur1 il s'ouvre Private Sub PMP_SAO_SE21_Click() Dim link As String link = "I:\_PERSO\DOC_PLANS\Classeur1.xlsm" ActiveWorkbook.FollowHyperlin...
12/06/2017 à 14:15babilAppel fichier Excel via userformJ'aimerai quand j'appelle mon fichier excel via un userform mon nouveau fichier "essai.xlsx" dans mon cas reste active par contre moi il s'ouvre mais il est reduit Dim link As String link = "I:\_Partage_Transvers\DOC_MAINT\PORTAIL\essai.xlsx" ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=link, NewWindow:=...
06/06/2017 à 15:33babilApelle une page precise d'un multipageRe, j'ai utilisé sa oui Private Sub page1_Click() UserForm2.Show UserForm2.MultiPage1.Value = 0 Userform1.Hide end sub mais le souci pour avoir le bon resultat je doit faire l'operation une 2eme fois (la premiere fois il m'affiche la page précedente)...
06/06/2017 à 14:08babilApelle une page precise d'un multipageJ'apelle une page precise d'un multipage "userform2" en cliquant sur un bouton d'un autre userform "userform1" il affiche d'abord la page precedente je dois refaire l'opération 2 fois pour avoir la bon resultat esseyez sur le fichier joint vous comprennez mieux merci...
31/05/2017 à 16:41babilAction en ouvrant un lien hypertexteJe veux que ça fonctionne juste avec le bouton gauche et quand je clique avec le bouton droit y'aura rien...
31/05/2017 à 11:16babil Ouvrir page1 dans multipageMerci...
31/05/2017 à 11:04babil Ouvrir page1 dans multipageJ'aimerai quand on lance userform qui contient multipage c'est toujours la page 1 qui sera active et pas la derniere page sur laquelle on a travailler merci...
31/05/2017 à 08:36babilAction en ouvrant un lien hypertexteJe veux que ça fonctionne seulement avec le bouton gauche de la souris et pas avec le bouton droit merci...
30/05/2017 à 16:36babilAction en ouvrant un lien hypertexteJ'aimerai active une action en ouvrant un lien hypertexte sur le fichier ci-joint j'ai fait un exemple avec double clique ou "selectionChange mais je souhaiterai pas qu'elle fonctionne en cliquant sur le boutton droit de la souris merci...
23/05/2017 à 11:26babilOuvrir un autre classeur avec userformRe, c'est bizarre alors oui j'ai bien la feuil3 dans mon autre classeur. merci pour vous...
23/05/2017 à 10:41babilOuvrir un autre classeur avec userformRe, oui un commandbutton depuis userform vous trouvez ci-joint le fichier pour mieux voir...
23/05/2017 à 09:44babilOuvrir un autre classeur avec userformAvec un commandbutton directement sur le classeur sa fonctionne mais avec un "USERFORM" il ouvre le classeur mais pas la feuille demander. merci...
22/05/2017 à 16:15babilOuvrir un autre classeur avec userformJ'aimerai ouvrir une feuille précise d'un autre classeur en utilisant userform (userform de classeur1 et j'ouvre "feuil2" du classeur2) merci...
18/05/2017 à 15:39babilDouble cliquer sur le resultat listbox pour accederJe veux faire un double clique sur le résultat de "listbox" et il rejoint la cellule de ce résultat "données" ou bien il l'ouvre directement vu que c'est des fichier introduit par "Lien Hypertexte" le deuxième point c'est : une fois que je clique sur le bouton COMMENCER j'affiche "userfrom1" et une...
18/05/2017 à 10:04babilRecuperation listbox et un souci macro sur userformUne fois que je clique sur le bouton COMMENCER j'affiche "userfrom1" et je choisi "option1" ou il m'affiche un autre userform ou je veux qu'un fois cliquer sur un bouton "FICHIER" il ouvre un fichier Excel en utilisant : Workbooks.Open Filename:="C:\LocalData\Desktop\projets_montage.xls" mais ce fic...