Copier lien hypertexte

Bonjour,

j'appelle via une combobox des fichiers excel comme indique mon code ci-dessous ou je copier la feuille 1 de ce fichier et le copier sur la Feuil2 de notre classeur mais une fois copier j'arrive pas a ouvrir ces liens "impossible d'ouvrir le fichier spécifié" ya t'il une solution pour ouvrir les liens.

Private Sub SEARCH_MOT_Click()

Dim lien As String

Workbooks.Open Filename:="E:\doc_etude\DOC_VBA\PORTAIL\& Me.ComboBox1.Value & ".xlsx"

Workbooks(Me.ComboBox1.Value).Worksheets("Feuil1").Range("A:E").Copy ThisWorkbook.Worksheets("Feuil2").Range("A:E")

ActiveWorkbook.Close

filtreLien.Show

Unload Me

End sub

il manque au moins un "

Workbooks.Open Filename:="E:\doc_etude\DOC_VBA\PORTAIL\" & Me.ComboBox1.Value & ".xlsx"

mais est-ce le seul problème ?

il me copie bien ce que je veux mais les liens copier ils sont souligné mais peuvent pas s'ouvrir

Mets un exemple sur fichier ... ce sera plus efficace pour répondre.

vous trouvez le fichiers joint mon probleme c l'adresse du liens copier quand je fais l'extraction il prend pas le liens avec

13extraction.xlsm (23.95 Ko)

Commence à corriger la ligne rouge (cf ce que j'ai répondu ci-avant) !

capture d ecran 56

Workbooks.Open Filename:="E:\doc_etude\DOC_VBA\PORTAIL\" & Me.ComboBox1.Value & ".xlsx"

comme ça il manque rien mais c pas sa mon soucis je cherche comment on peut copier un lien AVEC son adresse vers un autre fichier excel

Quand je clique dessus (le texte et pas seulement la case) il tente bien d'ouvrir un fichier ... par contre je ne l'ai pas sur mon micro !

capture d ecran 57
Rechercher des sujets similaires à "copier lien hypertexte"