b

Jeune membre

Dernière activité :03/08/2017 à 11:33
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par babil

DateForumSujetExtrait du message
01/08/2017 à 13:25Excel - VBACopier coller hyperliensJe cherche une macro qui me permet de copier des cellules qui contiennent des liens hypertexte vers un autre classeur j'ai utilisé " Workbooks.Open Filename:=" afin d'ouvrir mon fichier excel "donnees" et "Workbooks("donnees").Worksheets("Feuil1").Range("A").Copy ThisWorkbook.Worksheets("Feuil2").Ra...
31/07/2017 à 07:49Excel - VBACopier lien hypertexteJ'appelle via une combobox des fichiers excel comme indique mon code ci-dessous ou je copier la feuille 1 de ce fichier et le copier sur la Feuil2 de notre classeur mais une fois copier j'arrive pas a ouvrir ces liens "impossible d'ouvrir le fichier spécifié" ya t'il une solution pour ouvrir les lie...
28/06/2017 à 08:25Excel - VBARécupérer un lien hypertexte VBAJ'utilise ça pour ouvrir un lien hypertexte que j'ai inseré sur la cellule A7 de la feuille 1 il le fait bien mais mon soucis une fois que je modifie ce liens il m'affiche une erreur : erreur d'execution '9' l'indice n'appartient pas a la sélection Private Sub LIEN_Click() Dim link As String link =...
16/06/2017 à 08:28Excel - VBALien hypertext sans ouvrir le fichierJ'aimerai cherché un lien hébergé dans un "Classeur B" a partir d'un bouton dans le "Classeur A" et sans ouvrir le fichier j'utilise sa pour lire MAIS le classeur1 il s'ouvre Private Sub PMP_SAO_SE21_Click() Dim link As String link = "I:\_PERSO\DOC_PLANS\Classeur1.xlsm" ActiveWorkbook.FollowHyperlin...
12/06/2017 à 14:15Excel - VBAAppel fichier Excel via userformJ'aimerai quand j'appelle mon fichier excel via un userform mon nouveau fichier "essai.xlsx" dans mon cas reste active par contre moi il s'ouvre mais il est reduit Dim link As String link = "I:\_Partage_Transvers\DOC_MAINT\PORTAIL\essai.xlsx" ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=link, NewWindow:=...
06/06/2017 à 14:08Excel - VBAApelle une page precise d'un multipageJ'apelle une page precise d'un multipage "userform2" en cliquant sur un bouton d'un autre userform "userform1" il affiche d'abord la page precedente je dois refaire l'opération 2 fois pour avoir la bon resultat esseyez sur le fichier joint vous comprennez mieux merci...
31/05/2017 à 11:04Excel - VBA Ouvrir page1 dans multipageJ'aimerai quand on lance userform qui contient multipage c'est toujours la page 1 qui sera active et pas la derniere page sur laquelle on a travailler merci...
30/05/2017 à 16:36Excel - VBAAction en ouvrant un lien hypertexteJ'aimerai active une action en ouvrant un lien hypertexte sur le fichier ci-joint j'ai fait un exemple avec double clique ou "selectionChange mais je souhaiterai pas qu'elle fonctionne en cliquant sur le boutton droit de la souris merci...
22/05/2017 à 16:15Excel - VBAOuvrir un autre classeur avec userformJ'aimerai ouvrir une feuille précise d'un autre classeur en utilisant userform (userform de classeur1 et j'ouvre "feuil2" du classeur2) merci...
18/05/2017 à 15:39Excel - VBADouble cliquer sur le resultat listbox pour accederJe veux faire un double clique sur le résultat de "listbox" et il rejoint la cellule de ce résultat "données" ou bien il l'ouvre directement vu que c'est des fichier introduit par "Lien Hypertexte" le deuxième point c'est : une fois que je clique sur le bouton COMMENCER j'affiche "userfrom1" et une...
18/05/2017 à 10:04Excel - VBARecuperation listbox et un souci macro sur userformUne fois que je clique sur le bouton COMMENCER j'affiche "userfrom1" et je choisi "option1" ou il m'affiche un autre userform ou je veux qu'un fois cliquer sur un bouton "FICHIER" il ouvre un fichier Excel en utilisant : Workbooks.Open Filename:="C:\LocalData\Desktop\projets_montage.xls" mais ce fic...