S

Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2023 à 12:24
Version d'Excel :2010/2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Spockee45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2018 à 10:52Spockee45 Récupération liste tableau AccessMerci beaucoup ! C'est impeccable ! Je vais l'étudier en détail le code afin de comprendre comment il fonctionne et ajouter ma partie...
07/11/2018 à 10:00Spockee45 Récupération liste tableau AccessMa mission d'aujourd'hui consiste en la récupération de la liste des table d'un fichier Access à partir d'Excel. Nous ne possédons aucune licence Access et devons nous débrouiller avec Excel pour seul chemin d'accès. Le travail est le suivant : Je possède un fichier Access => progamm.mdb Sur ce f...
21/06/2017 à 10:58Vince-10Modifier une/des lignesJe t'invite à regarder le programme, tu repèrera qu'il y a deux parties quasi identiques. L'une pour toutes les lignes de la commande et l'autre pour la ligne que tu as choisi. Il te suffit de faire un copier/coller de la partie "toutes ligne" var "ligne seule" et de changer le par...
21/06/2017 à 10:15Vince-10Modifier une/des lignesJ'ai toucher un peit peu le fichier Je t'ai mis en place la modification en ligne par ligne, par contre le numéro de ligne correspond à la ligne excel et non à la ligne de la commande à modifier. Il faudrai un petit peu plus de travail et de lignes de programme pour que ça fonctionne comme tel. Aprè...
21/06/2017 à 09:22Spockee45Problème de boutonJ'ai de ce fait une autre question : Est-il possible de créer un bouton ou une entité qui y ressemble via un programme et de lui affecter une macro d'une autre façon qu'avec un OnAction ...
21/06/2017 à 09:08Spockee45Problème de boutonMalheureusement, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas le droit de vous envoyer le fichier. Il va faloir vous contenter des codes que je viens d'envoyer et d'une discution poussé avec moi :/ Désolé...
21/06/2017 à 08:48Spockee45Problème de boutonDepuis maintenant quelques mois, je travail sur la programmation d'un programme pour mon travail. Mon programme travail sur 5 feuilles de 500 lignes et permet de sortir des courbes d'efforts dans un système. Une fois les calculs terminés, je créer une feuille de sauvegarde sur laquelle j'affiche les...
11/05/2017 à 08:43Spockee45 Bouton de suppression ne fonctionne plusMerci pour votre réponse rapide. Je viens d'essayer de mettre votre ligne de code sur ma macro de lancement de calcul et sur le "Thisworkbook". Malheureusement, le OnAction refuse toujours de fonctionner et je ne peux toujours pas affecter mon code de suppression à mon bouton. En parallèle, j'ai ess...
10/05/2017 à 17:18Spockee45 Bouton de suppression ne fonctionne plusJe vous écris aujourd'hui car un problème réscent et très génant viens de ce produire et je n'arrive pas à le régler malgré la multitude de tutoriels possible du forum . J'ai un programme sur lequel je fais de la simulation d'un produit que l'on conçois dans mon entreprise. Le but est qu'il puisse d...