Modifier une/des lignes

Bonjour le forum,

J'ai un fichier qui me permet de gérer les délais fournisseurs. Une commande contient plusieurs ligne de commande et les lignes de commande n'ont parfois pas les mêmes délais de livraison. J'aimerai pouvoir ajouter les délais de livraison soit pour la commande entière ou soit par ligne de commande. Je ne sais pas comment m'y prendre à ce sujet. Merci d'avance, fichier joint.

Bonjour Vince,

J'ai toucher un peit peu le fichier Je t'ai mis en place la modification en ligne par ligne, par contre le numéro de ligne correspond à la ligne excel et non à la ligne de la commande à modifier.

Il faudrai un petit peu plus de travail et de lignes de programme pour que ça fonctionne comme tel.

Après, pour l'ajout des délais de livraison, je te laisse le faire car c'est assez simple et que je n'ai pas super bien compris ton tableau :/

merci beaucoup, concernant l'ajout des délais, je sais comment les rajouter pour toute une commande mais pas en choisissant une ligne précise.

Je t'invite à regarder le programme, tu repèrera qu'il y a deux parties quasi identiques. L'une pour toutes les lignes de la commande et l'autre pour la ligne que tu as choisi. Il te suffit de faire un copier/coller de la partie "toutes ligne" var "ligne seule" et de changer le

Range([Lettre de la colonne] & n_ligne)

par

Range([lettre de la colonne] & ligne)
Rechercher des sujets similaires à "modifier lignes"