h

Jeune membre

Dernière activité :18/04/2021 à 08:03
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hichem

DateForumSujetExtrait du message
16/04/2021 à 15:49OfficeConvertir DOCX en TXT tout en gardant la mise en formeJ'ai un document word contenant des informations avec un certain format sur la longueur des zones. Je souhaite le convertir en document texte tout en gardant cette mise en forme. Mon fichier docx que je reçois de la banque il est formaté ainsi : Quand je le converti en texte brut, il devient comme c...
30/08/2017 à 16:44Excel - VBAMacro pour fusionner deux feuillesJe souhaite fusionner deux feuilles ayant la même structure en une seule feuille, comme si je faisais copier coller des lignes pour n'avoir qu'une seule feuille regroupant la totalité des lignes. J'ai trouvé une macro sur le net que j'ai affecté au bouton "générer" mais je n'ai pas pu l'adapter. Je...
18/05/2017 à 14:42Excel - VBAFormule répliquer une valeur dans un ensemble de champsJ'ai besoin de répliquer une information, calculée à partir d'une formule, vers d'autres lignes en se basant sur le meme numéro qui regroupe les lignes à utiliser pour la réplication. un fichier joint pour vous expliquer mon besoin : Merci...
16/05/2017 à 12:18Excel - VBA Affiche/masquer colonne et ctrle listeComme vous savez bien le faire, je vous demande encore une fois de m'aider sur un truc, aufait, j'ai une liste déroulante avec trois options, je veux masquer des colonnes selon le choix que j'ai fais sur ma liste déroulante. et faire second controle, afficher certaines valeurs sur une liste déroulan...
15/05/2017 à 18:00Excel - VBA Formule changement de position de celluleJ'aurais besoin de savoir comment on fait une formule conditionnelle pour changement de la position d'une cellule. je m'explique, comme vous pouvez le voir dans mon fichier excel joint, j'ai deux feuilles: - la première feuille de saisie de données ou l'utilisateur saisie le code client dans une lig...
15/05/2017 à 14:22Excel - VBACombobox liste déroulanteJ'ai une liste déroulante d'un plan comptable, et je veux faire une aide à la saisie pour que l'utilisateur puisse mettre seulement 12, par exemple, et dans la liste on lui affiche tous les comptes qui commence par 12. Et avec tout ça, si possible créer un userform qui simule un pavé de recherche av...
11/05/2017 à 10:44Excel - VBA Validation sur message d'erreurJe souhaite afficher un message d'erreur sur une valeur calculée par une formule mais ça ne fonctionne que si je clique sur la zone, or je dois l'afficher si la valeur est différente de 0. Un exemple sur un fichier excel est mieux qu'une description Merci...
10/05/2017 à 16:59Excel - VBA Enregistrer un fichier en .CSVJ'ai besoin d'enregistrer un feuille de mon excel en .CSV (point-virgule), en ajoutant deux champs variables qui existent dans une autre feuille dans le nom du fichier avec la date du jour et heure génération. Comme suit: enregistrer sur C:\mon espace disque\"champ1"_"champ2"_date du jour_heure.csv...