d

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2008 à 19:41
Version d'Excel :2007 FR.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dikanete

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2008 à 22:37dikaneteProblème de calcul rendement sur chiffre négatifTout d'abord merci pour l'effort et l'implication, j'apprécie bcp. les chiffres correspondent à la valeur d'un portefeuille quotidien sur du pétrole physique couvert par un produit financier. pour mon analyse il arrive effectivement que mon portefeuille soit négatif aussi étrange que cela puisse par...
21/09/2008 à 19:41dikaneteProblème de calcul rendement sur chiffre négatifVoici mon problème: en ademttans que j'ai un portefeuille suivant: t0 = -20 t1 = 40 pour calculer la performance en t1 la formule est soit (valeur finale-valeur intitiale)/valeur intitiale ou soit (valeur finale/valeur intitale) - 1 dane tous les cas ma performance est négative ce qui n'est pas le c...
11/08/2008 à 21:12dikaneteFormule glissée avec conditionMerci pour tes réponses. elles m'ont été utiles et j'ai finalement pu terminer mon fichier. la prochaine fois je ne manquerais pas d'attacher un fichier pour être le plus clair possible. désolé d'avoir créé cette polémique. bonne soirée à tous...
17/07/2008 à 23:10dikaneteFormule glissée avec conditionDésolé de te répondre aussi tard et merci pour ton fichier. malheureusement, le même problème survient à la cellule A14. ma référence devrait être 2,2 au lieu de 1,7 vu que la performance a atteint 0,3 en C13. j'ai essayé de manipuler la formule mais je n'arrive pas à trouver car une formule dépend...
09/07/2008 à 22:41dikaneteFormule glissée avec conditionMerci pour ta réponse. je vais essayer avec ce que tu m'as donné. cependant, je crois qu'il faut quand même utiliser VBA car chaque données sont interdépendantes. il y a juste une erreur à la cellule A9 dans ton fichier, elle devrait être égale à 1,7 au lieu de 1,6 vu que le rendement à atteint 0.3...
09/07/2008 à 00:33dikaneteFormule glissée avec conditionJe vais essayer d'être le plus clair possible, voici mon problème, j'ai une série de donées suivantes à des dates consécutives: 1 (chiffre de référence) 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5.... je dois calculer le performance de ces nombres par rapport à mon chiffre de référence. tant que la performance est en desso...