S

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2010 à 16:47
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sidixou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2010 à 16:47Sidixou Conditionner la saisie dans une celluleMerci Merci !!...
01/09/2010 à 14:31Sidixou Conditionner la saisie dans une celluleSur Excel 2007, j'aurais souhaité "conditionner" la saisie dans une cellule. Je m'explique: En A1 par exemple, je souhaite que seuls 5 chiffres puissent être saisis ni plus ni moins et éventuellement qu'un message d'erreur apparaisse si l'on venait à saisir autre chose pour indiquer que seuls 5 chif...
12/03/2010 à 23:52SidixouBourse mouvements sur pivotsLe graphe ne me sert ici qu'à avoir un visuel sur les mouvements du cours autre qu'une masse de données. Pour une analyse technique plus approfondie, j'utilise d'autres supports...
12/03/2010 à 23:20SidixouBourse mouvements sur pivotsMerci pour l'information sur le salon, je m'y rendrais certainement. En ce qui concerne le nombre d'ordres que j'ai émis, ils s'élèvent à ... 0. Je ne suis qu'étudiant en finance en pleine exploration des marchés. Si toutefois quelqu'un trouve une solution à mon problème réalisable dans le domaine d...
12/03/2010 à 22:37SidixouBourse mouvements sur pivotsJe suis bien conscient que mon titre ne veuille pas dire grand chose mais j'essayerai d'être plus explicite par la suite. Je suis en train de réaliser un tableur "boursier" et je souhaiterai calculer des points pivots ainsi que les supports et résistances qui leurs sont associés. Pour plus de visibi...
11/07/2008 à 01:22SidixouComment fusionner deux "parts d'un camembert"?Juste question d'ésthetique. J'ai peint tout ça en blanc et ca fera l'affaire. Merci beaucoup...
09/07/2008 à 03:10SidixouComment fusionner deux "parts d'un camembert"?Merci c'est ce que j'avais fait en dernier recours, mais ce que je souhaite savoir c'est s'il est possible d'obtenir le même résultat sans utiliser d'autres cellules...
08/07/2008 à 06:24SidixouComment fusionner deux "parts d'un camembert"?Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible et le cas échéant comment fusionner deux secteurs d'un graphique. Je vous explique la situation: Mon tableur est un tableur de comptes et propose deux catégories (Revenus Cash et revenus CB) avec chacune leurs sous-catégories respectives. Or mes deux...