S

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2010 à 16:47
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sidixou

DateForumSujetExtrait du message
01/09/2010 à 14:31Excel - VBA Conditionner la saisie dans une celluleSur Excel 2007, j'aurais souhaité "conditionner" la saisie dans une cellule. Je m'explique: En A1 par exemple, je souhaite que seuls 5 chiffres puissent être saisis ni plus ni moins et éventuellement qu'un message d'erreur apparaisse si l'on venait à saisir autre chose pour indiquer que seuls 5 chif...
12/03/2010 à 22:37Excel - VBABourse mouvements sur pivotsJe suis bien conscient que mon titre ne veuille pas dire grand chose mais j'essayerai d'être plus explicite par la suite. Je suis en train de réaliser un tableur "boursier" et je souhaiterai calculer des points pivots ainsi que les supports et résistances qui leurs sont associés. Pour plus de visibi...
08/07/2008 à 06:24Excel - VBAComment fusionner deux "parts d'un camembert"?Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible et le cas échéant comment fusionner deux secteurs d'un graphique. Je vous explique la situation: Mon tableur est un tableur de comptes et propose deux catégories (Revenus Cash et revenus CB) avec chacune leurs sous-catégories respectives. Or mes deux...